Simon Olivier et Daniel Boisclair, tous deux du CRS Express de Saint-Georges, remportent les titres de joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LNAH.

Même s'il est un défenseur, c'est à titre offensif que Simon Olivier s'est distingué. Ses trois buts et deux aides lui confèrent la tête des compteurs pour la dernière semaine. Après avoir particité sux deux buts des siens, vendredi, dans un revers de 6-2 aux mains du Radio X de Québec, Olivier a ensuite mérité la première étoile avec sa récolte de deux buts et une passe dans le gain de 8-1 sur l'Isothermic de Thetford Mines samedi.

Simon Olivier a été préféré à Guillaume Fournier, du Caron et Guay de Trois-Rivières, Kevin Asselin et Jean-François Laplante, du Top Design de Saint-Hyacinthe, et David Massé, de l'Isothermic de Thetford Mines, auteur chacun de trois buts et une aide.

En cinq périodes de jeu, Boisclair a présenté des chiffres très impressionnants, soit une moyenne de buts alloués de 1,20 et une efficacité de 0,971. Samedi, il n'a permis qu'un but sur les 42 tirs de l'Isothermic de Thetford Mines. Appelé en relève à compter de la deuxième période la veille à Québec, il avait repoussé 27 des 28 tirs du Radio X.

Boisclair a devancé Frédéric Deschênes, de l'Isothermic, et Luc Bélanger, du Radio X. Deschênes a été employé dans un seul match, en faisant à nouveau voir de toutes les couleurs au Saint-François de Sherbrooke, dont il a bloqué 42 des 43 lancers. Bélanger a pour sa part disputé 98 minutes de jeu, montrant une moyenne de 2,44 et une efficacité de 0,950.