Le Garaga de Saint-Georges annonce que son entraîneur-chef, Pierre Rioux, a remis sa démission au directeur-gérant Martin Giguère. Rioux ira rejoindre les Wildcats de Moncton de la LHJMQ comme entraîneur-adjoint. Le premier capitaine de l'histoire du Garaga, Mario Roberge, remplacera Rioux à la barre de la formation beauceronne.

L'organisation du Garaga est extrêmement déçue de voir partir son entraîneur-chef à ce stade de la saison. « Il demandait beaucoup à ses joueurs et il décide de quitter le bateau alors que c'est à ce moment que l'équipe en avait le plus besoin », disait Martin Giguère par rapport à la situation.

Suite à la démission de Pierre Rioux, le directeur-gérant, Martin Giguère devait le remplacer et Mario Roberge était l'homme idéal pour terminer la saison « Mario a toujours eu le Garaga à cœur et il connaît notre ligue et l'équipe de Saint-Georges pour y avoir évolué pendant trois saisons. »

L'an dernier, Mario Roberge a été l'instructeur de la formation de Saguenay. Il avait joué cette saison avec la formation de Saint-Hyacinthe avant d'être libéré par cette équipe pour devenir l'entraîneur-chef de la troupe beauceronne.

Roberge a dirigé le Garage pour la première fois ce soir à Laval. Les amateurs beaucerons pourront voir le nouvel instructeur faire ses débuts devant le public du Centre Sportif Lacroix-Dutil le vendredi 11 février alors que Sherbrooke sera le visiteur à compter de 20h30.

Source : Steve Gaudreau, Garaga de Saint-Georges