Joseph Fotjik offre toute une performance en marquant deux buts, une passe, mais ce fut insuffisant pour la victoire sur le Marquis de Saguenay

Premier revers du Cool FM 103,5 subit son premier revers face au Marquis de Saguenay!

Joseph Fotjik offre toute une performance en marquant deux buts en plus d'amasser une aide mais ce ne fut pas suffisant pour le Cool FM 103,5 car le Marquis de Saguenay inflige un premier revers à l'équipe beauceronne.

C'est le Cool FM 103,5 qui s'inscrit au pointage le premier alors que le spectaculaire Joseph Fotjik qui soutire la rondelle à l'adversaire pour ensuite se retrouver fin seul devant Sébastien Charpentier et en profite pour marquer son quatrième but de la saison.

Fotjik n'a pas fini d'épater les 1627 partisans présents puisque quelques minutes plus tard, Jesse Bélanger lui sert une belle passe lors d'une descente à deux contre un et son tir des poignets dirige la rondelle derrière le cerbère du Marquis pour une deuxième fois.

Cody Doucette et Dannick Lessard engage un combat spectaculaire alors que plusieurs coups sont donnés de chaque côté.

La deuxième période appartient au Marquis de Saguenay grâce à leurs trois buts qui leur permet de prendre l'avance d'un but. C'est d'abord Michael Tessier qui brise la glace sur son équipe en marquant de son revers dans la partie supérieur. Son coéquipier, Denis Hamel, marque moins d'une minute plus tard pour permettre au sien d'égaliser la partie.

Le tout se suit de brasse camarade alors qu'une mêlée éclate dans le territoire des beaucerons. Luis Tremblay s'en donne à cœur joie sur Joseph Fotjik en luis infligeant quelque coups de poings. Le capitaine des locaux viens à la défense de son coéquipier alors qu'il sort se son banc et invite à danser Luis Tremblay avant de lui servir une correction.

La troupe de Karl Fleury est désavantagé par cette altercation car elle se doit de se défendre avec un homme en moins pour les neuf minutes suivantes. Kevin Cloutier écope aussi d'une pénalité ce qui permet au Marquis de bénéficier d'un avantage numérique de cinq contre trois. Mathieu Benoit en profite et marque pour donner l'avance pour une première fois à son équipe, et ce, quelques secondes avant la fin du deuxième tiers.

Le Cool FM 103,5 ne tarde pas à revenir dans le match puisque Simon Bolduc accepte la passe de Josef Fotjik et redirige la rondelle derrière le gardien adverse.

Jesse Bélanger se sert à plusieurs reprises de son boulet de canon en avantage numérique mais Sebastien Charpentier refuse de donner l'avance à son adversaire et effectue plusieurs arrêts importants.

Alors que le jeu se déroule à quatre contre quatre, Francis Charrette remet la rondelle à Mathieu Benoit qui complète son truc du chapeau en marquant le but vainqueur du Marquis. Olivier Proux assure la victoire aux Saguenéens avec un but dans un filet désert.

Les hommes forts se retrouvent sur la patinoire en fin de partie mais Andrew Sharp et Dannick Lessard offre le seul et dernier affrontement de la soirée.

Les deux équipes en tête de la ligue se retrouveront ce dimanche puisque le Cool FM 103,5 rendra visite au Caron et Guay de Trois-Rivières

Carl Gilbert