Alors que Carey Price trône toujours au sommet du scrutin chez les gardiens de but en vue du match des étoiles de la LNH, Michael Cammalleri se retrouve maintenant au sixième rang chez les attaquants avec près de 209 000 votes, devant Alexander Ovechkin, qui en compte environ 206 000.

Au terme de la cinquième semaine du scrutin, Price a une avance de 27 000 votes sur le gardien des Penguins Marc-André Fleury. Sergei Bobrovsky, des Flyers, est troisième.

Sidney Crosby est toujours seul en tête du scrutin avec plus de 464 000 votes. Le capitaine des Blackhawks Jonathan Toews arrive deuxième chez les attaquants avec quelque 187 000 de moins que Crosby. Evgeni Malkin, Steven Stamkos et Patrick Kane suivent dans l'ordre.

Chez les défenseurs, Kristopher Letang est installé au premier rang, devant Duncan Keith et Chris Pronger.

Mentionnons que le Canadien et les Penguins sont les équipes avec le plus de joueurs parmi les 167 présents sur la liste de votes, avec dix chacun. Montréal et Pittsburgh ont aussi le plus de joueurs dont les noms ont été inscrits manuellement, avec six chacun.

Si le vote se terminait sur ces derniers résultats, Sidney Crosby, Jonathan Toews, Evgeni Malkin, Kristopher Letang, Duncan Keith et Carey Price formeraient la formation partante des étoiles de la LNH.