Carey Price a offert une prestation remarquable mercredi contre les Sabres de Buffalo. Il a arrêté 40 des 42 tirs dirigés vers lui, mais ce fut insuffisant pour le Canadien, qui s'est incliné 3 à 2. Ce n'est pas la première fois que Price voit une de ses belles performances être bousillée cette saison.

Tout d'abord, le 30 octobre à Chicago, le Canadien a comblé un déficit de 0-2 en deuxième période. Les Blackhawks ont marqué toutefois avec un peu plus de cinq minutes à faire au match pour battre le Canadien et ainsi faire ombrage à la performance de 33 arrêts de Price.

Le 14 novembre, Price a effectué 53 arrêts sur 55 tirs, contre les Predators de Nashville. Le gardien du Canadien n'a toutefois aucun support offensif et a vu les siens s'incliner 2 à 0.
Le 3 janvier, le Canadien accueillait les Sabres au Centre Bell. Price n'a accordé qu'un seul but sur 30 tirs, mais son vis-à-vis, Ryan Miller, a fait encore mieux, en blanchissant le Tricolore. Marque finale 1-0 Sabres.

Et finalement, le 4 mars, le Canadien a laissé filer une avance de 2 à 1 en troisième période avant de voir les Sharks l'emporter 3 à 2. Dans la défaite, Price a bloqué 37 des 40 tirs dirigés vers lui.