Quatorze formations étaient à l'œuvre ce soir dans la LHJAAAQ
Hockey vendredi, 12 déc. 2008. 22:59 mercredi, 11 déc. 2024. 16:54
Sept matchs étaient au caendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Terrebonne, les Cobras sont revenus de l'arrière pour triompher 4-3 en fusillade face aux Filons de Thetford-Mines. À Saint-Jérôme, Vincent Beaulieu a marqué deux buts pour conduire les Panthères à une victoire de 5-3 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. À Kahnawake, les Condors ont marqué quatre buts sans riposte en première période en route vers une victoire de 5-2 sur les Braves de Valleyfield. À Granby, Marc-André L'Héreault a marqué trois buts en plus de récolter une passe dans une victoire de 9-3 des Nordiques de Sainte-Thérèse sur les Inouk. À Saint-Félicien-D.M., le Multiconcessionnaire a triomphé 6-4 sur le Titan de Princeville. À Lachine, les Maroons ont facilement disposé du Collège Français de Longueuil 10-4. À Joliette, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont marqué cinq buts sans riposte en première période en route vers une victoire de 7-6 sur l'Action.
À Terrebonne, les Cobras ont enregistré une 12e victoire à domicile en disposant des Filons de Thetford-Mines 4-3 en fusillade. En première période, les Filons ont été les seuls à s'inscrire au tableau alors que, avec moins de quatre minutes à faire, Mathieu Laflamme a profité d'une attaque massive pour placer son équipe en avant. En deuxième, chaque formation a touché la cible à une reprise. Dany Rroch, avec son 15e, a permis aux Cobras de créer l'égalité à 3:54 avant de voir Mathieu Laflamme, avec son 2e but du match, répliquer pour les Filons et porter la marque 2-1 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, Mathieu Germain, à 0:42 secondes, en avantage numérique, a doublé l'avance des Filons mais les Cobras ont répliqué avec deux buts en infériorité numérique pour créer l'égalité. Francis Desrosiers, à 5 :19 et Jonathan Paquet à 9 :19, ont touché la cible pour les Cobras ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, les Cobras ont scellé l'issue du match en remportant la fusillade 3-2. Terrebonne a dominé 42-13 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-André Corbeil a enregistré sa 12e victoire pour Terrebonne alors que pour Thetford-Mines, Dwayne Rodrigue a subi sa 6e défaite.
À Saint-Jérôme, les Panthères ont triomphé pour une 17e fois cette saison avec un gain de 5-3 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. En première période, Charles-Olivier Levasseur, en avantage numérique, a ouvert la marque pour le Collège Champlain à 5:02 mais les Panthères ont répliqué avec deux buts avant la fin de l'engagement. Francis Filion, avec son 14e, a tout d'abord créé l'égalité alors que, avec moins de quatre minutes à faire, Terry Vigneault a profité d'une attaque massive pour placer les Panthères en avant. En deuxième, les Panthères ont ajouté à leur avance avec trois autres buts. Vincent Beaulieu, a touché la cible dans les deux premières minutes, avec ses 30e et 31e, ce qui allait chasser le gardien partant du Collège Champlain Alexandre Dubois alors que Thomas Vandal, avec son 1er, a complété la liste des marqueurs pour Saint-Jérôme. Carl Chamberland, avec son 8e, a été le seul à répliquer pour le Collège Champlain. Au dernier tiers, lors du seul but dans cet engagement, Charles-Olivier Levasseur, avec son 2e but de la rencontre, a redonné espoir au Collège Champlain avec moins de trois minutes à faire, mais trop peu trop tard. Chaque formation a dirigé 31 tirs au but. Chez les gardiens de but, Matthew Murphy a enregistré sa 10e victoire de la saison pour Saint-Jérôme alors que pour Sherbrooke, Alexandre Dubois et Vincent Lamontagne se sont partagés le travail devant le filet du Collège Champlain, Dubois étant crédité de sa 5e défaite.
À Kahnawake, Corey Dawson a marqué deux buts en plus de récolter une passe dans une victoire de 5-2 des Condors sur les Braves de Valleyfield. En première période, Kevin McComber, en avantage numérique à 2:20 et Nicolas Biniek, 24 secondes plus tard, avec respectivement leur 18e but de la campagne, ont rapidement permis aux Condors de prendre les commandes du match. Les Condors ne sont pas arrêtés là alors qu'ils ont ajouté deux autres buts avant la fin de l'engagement. Corey Dawson, avec son 3e et Calvin Smith, avec son 6e, ont porté la marque 4-0 après 20 minutes de jeu. Après une 2e période où aucun but n'a été marqué, les Braves ont tenté de revenir dans le match au dernier tiers en bombardant le gardien des Condors Mathieu Gauvreau de 25 tirs mais ce dernier n'a cédé qu'en deux occasions alors que son vis-à-vis Luke Gallant a alloué un but sur 4 tirs seulement. Alexandre Leduc, avec son 17e et Olivier Donovan, avec son22e, ont été les marqueurs des Braves alors que Calvin Smith, avec son 6e, a scellé l'issue du match pour les Condors. Valleyfield a dominé 37-27 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Gaucreau a enregistré sa 7e victoire pour Kahnawake alors que pour Valleyfield, Francis Schanck et Luke Gallant se sont partagés le travail devant le filet des Braves, Schanck étant crédité de sa 7e défaite.
À Granby, les Nordiques de Sainte-Thérèse ont marqué trois buts au premier tiers en route vers une victoire de 9-3 sur les Inouk. Marc-André L'Héreault (3-1-4), Guillaume Durand (2-2-4), Maxime Martineau (1-3-4) et Mattéo Stoico (1-2-3), ont dirigé l'attaque des Nordiques. En première période les Nordiques n'ont eu besoin que de 37 secondes pour s'inscrire au tableau alors que, Hugo Cuende a touché la cible lors d'un jeu de puissance. Avec moins de quatre minutes à faire, les Nordiques ont ajouté à leur avance en marquant deux buts en 54 secondes. Guillaume Brisebois, avec son 6e et Marc-André L'Héreault, avec son 7e, ont tour à tour trouvé le fond du filet, ce qui allait chasser le gardien partant des Inouk Roger Kennedy. En deuxième, les Nordiques ont ajouté à leur avance en marquant quatre autres buts pour se donner une priorité de six buts après 40 minutes de jeu (7-1). Maxime Martineau, avec son 13e, Guillaume Durand, avec ses 9e et 10e, et Mattéo Stoico, avec son 4e, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Nordiques alors que la seule réplique des Inouk est venue de Guillaume Blouin, avec son 5e. En troisième, les Nordiques n'ont jamais été inquiétés alors que chaque formation a marqué deux buts. Sébastien Haspeck, avec son 16e et David Taylor, avec son 17e, ont été les marqueurs des Inouk alors que pour les Nordiques, Marc-André L'Héreault a complété son tour du chapeau avec ses 8e et 9e. Granby a dominé 46-34 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Guillaume Tartre a enregistré sa 13e victoire pour Sainte-Thérèse alors que pour Granby, Roger kennedy et Benjamin Milette se sont partagés le travail devant le filet des Inouk, Kennedy étant crédité de sa 12e défaite.
À Saint-Félicien-D.M., le Titan de Princeville a vu sa série de cinq victoires prendre fin dans un revers de 6-4 face au Multiconcessionnaire. Maxime Lapointe a dirigé l'attaque du Multiconcessionnaire avec deux buts. En première période, Karl Durocher, avec son 13e et Samuel Faille, avec son 24e, ont placé le Titan en avant alors que, avec moins de deux minutes à faire, Maxime Lapointe, en avantage numérique, avec son 12e, a permis au Multiconcessionnaire de réduire l'écart à un but avant de retraiter au vestiaire. En deuxième, à 10:33, le Multiconcessionnaire a créé l'égalité avec le but de William Cloutier, son 11e de la campagne, avant de voir Mathieu Michaud, à 17:26 placer le Multiconcessionnaire en avant pour la première fois dans le match. Cette mince priorité de un but fut de courte durée puisque 18 secondes plus tard le Titan a placé le match dans une impasse en répliquant avec le but de Maxime Lecours qui portait ainsi la marque 3-3 après 40 minutes de jeu. En troisième, Tommy Grenier, avec son 1er, à 3 :07, a placé le Titan en avant mais le Multiconcessionnaire a répliqué avec trois buts sans riposte incluant deux en avantage numérique. Alexandre Proulx, avec son 4e, Maxime Lapointe, avec son 2e but dans le match et Mario Jr. Boilard, avec son 8e, ont marqué tour à tour pour conduire le Multiconcessionnaire à la victoire. Saint-Félicien-D.M. a dominé 39-36 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jérémie Brisebois a enregistré sa 4e victoire pour le Multiconcessionnaire r que pour Princeville, Jean-Michel Fortier a subi sa 5e défaite.
À Lachine, les Maroons ont facilement triomphé 10-4 sur le Collège Français de Longueuil. Joshua Desmarais (2-4-6), Christophe Poirier (2-3-5), Joël Coulombe (2-2-4) et Maxime Ouimet (2-0-2), ont dirigé l'attaque des Maroons. En première période, les Maroons ont été les seuls à s'inscrire au tableau lorsque, avec 17 secondes à faire dans l'engagement, Joshua Desmarais a profité d'une attaque massive pour placer les Maroons en avant. En deuxième, les Maroons ont ajouté à leur avance en marquant trois autres buts alors que le Collège Français a également touché la cible à trois reprises, tous trois réussis en avantage numérique. Olivier Tardif, avec son 15e, David Rose, avec son 11e et Olivier Gauthier, avec son 8e, ont été les buteurs du Collège Français alors que Christopher Reiss, avec son 3e, Joël Coulombe, en avantage numérique, avec son 19e, Maxime Ouimet, avec son 2e et Christophe Poirier, sur une attaque massive, avec son 15e, ont permis aux Maroons de prendre les devants 5-3 après 40 minutes de jeu. En troisième, les Maroons ont scellé l'issue du match en inscrivant cinq buts. Maxime Pomerleau, Joël Coulombe, Christophe Poirier, Maxime Ouimet et Joshua Desmarais, ont été les marqueurs des Maroons alors que la seule réplique du Collège Français est venue de Kyle Lassen, autre but marqué en avantage numérique. Longueuil a dominé 41-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Alain-Rajotte a enregistré sa 8e victoire pour Lachine alors que pour Longueuil, Kevin Maleto a subi sa 8e défaite.
À Joliette, Mikael Lemieux a marqué deux buts dans une victoire de 7-6 des Mustangs de Vaudreuil-Dorion sur l'Action. Matthew Whitaker (1-3-4), Spiro Goulakos (1-2-3), Scott Lavoie (1-1-2) et Sébastien Savoie (1-1-2), se sont également distingués à l'attaque pour les Mustangs. En première période, les Mustangs ont débuté le match en force en marquant cinq buts sans riposte et ce dans les douze premières minutes de l'engagement. Scott Lavoie, avec son 1er, Mikael Lemieux, avec ses 9e et 10e, Matthew Whitaker, avec son 19e et Spiro Goulakos, en avantage numérique, avec son 9e, ont tour à tour inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Mustangs. Avec moins de deux minutes à faire, Joey Émond est venu en relève au gardien partant de l'Action Alexandre Michaud. En deuxième, l'Action a tenté de réduire l'écart en marquant quatre buts mais les Mustangs en ont de leur côté ajouté deux, ce qui allait porter la marque 7-4 après 40 minutes de jeu. Éric-Alexandre Roy, en désavantage numérique, avec son 18e et en avantage numérique, avec son 19e, Patrick Lapostolle, avec son 3e et Nicholas Pard, sur une attaque massive, avec son 24e, ont été les marqueurs de l'Action alors que la réplique des Mustangs est venue de Eddy Martin-Whalen, en avantage numérique, avec son 18e et Sébastien Savoie, avec son 32e. En troisième, Nicholas Pard, avec son 25e, à 16 :40 et Alexandre Boivin, en avantage numérique, avec son 19e, ont permis à l'Action de réduire l'écart à un seul but, mais trop peu trop tard. Vaudreuil-Dorion a dominé 36-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Desrochers a enregistré sa 3e victoire pour Vaudreuil-Dorion alors que pour Joliette, Alexandre Michaud et Joey Émond ont alterné devant le filet de l'Action, Michaud étant crédité de sa 10e défaite.
PROCHAINS MATCHS - SAMEDI 13 DÉCEMBRE; Terrebonne à Saint-Félicien-D.M. (20h00); Joliette à Thetford-Mines (20h00); Longueuil à Princeville (20h00)
À Terrebonne, les Cobras ont enregistré une 12e victoire à domicile en disposant des Filons de Thetford-Mines 4-3 en fusillade. En première période, les Filons ont été les seuls à s'inscrire au tableau alors que, avec moins de quatre minutes à faire, Mathieu Laflamme a profité d'une attaque massive pour placer son équipe en avant. En deuxième, chaque formation a touché la cible à une reprise. Dany Rroch, avec son 15e, a permis aux Cobras de créer l'égalité à 3:54 avant de voir Mathieu Laflamme, avec son 2e but du match, répliquer pour les Filons et porter la marque 2-1 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, Mathieu Germain, à 0:42 secondes, en avantage numérique, a doublé l'avance des Filons mais les Cobras ont répliqué avec deux buts en infériorité numérique pour créer l'égalité. Francis Desrosiers, à 5 :19 et Jonathan Paquet à 9 :19, ont touché la cible pour les Cobras ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. La quatrième période n'ayant pu faire de maître, les Cobras ont scellé l'issue du match en remportant la fusillade 3-2. Terrebonne a dominé 42-13 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Marc-André Corbeil a enregistré sa 12e victoire pour Terrebonne alors que pour Thetford-Mines, Dwayne Rodrigue a subi sa 6e défaite.
À Saint-Jérôme, les Panthères ont triomphé pour une 17e fois cette saison avec un gain de 5-3 sur le Collège Champlain de Sherbrooke. En première période, Charles-Olivier Levasseur, en avantage numérique, a ouvert la marque pour le Collège Champlain à 5:02 mais les Panthères ont répliqué avec deux buts avant la fin de l'engagement. Francis Filion, avec son 14e, a tout d'abord créé l'égalité alors que, avec moins de quatre minutes à faire, Terry Vigneault a profité d'une attaque massive pour placer les Panthères en avant. En deuxième, les Panthères ont ajouté à leur avance avec trois autres buts. Vincent Beaulieu, a touché la cible dans les deux premières minutes, avec ses 30e et 31e, ce qui allait chasser le gardien partant du Collège Champlain Alexandre Dubois alors que Thomas Vandal, avec son 1er, a complété la liste des marqueurs pour Saint-Jérôme. Carl Chamberland, avec son 8e, a été le seul à répliquer pour le Collège Champlain. Au dernier tiers, lors du seul but dans cet engagement, Charles-Olivier Levasseur, avec son 2e but de la rencontre, a redonné espoir au Collège Champlain avec moins de trois minutes à faire, mais trop peu trop tard. Chaque formation a dirigé 31 tirs au but. Chez les gardiens de but, Matthew Murphy a enregistré sa 10e victoire de la saison pour Saint-Jérôme alors que pour Sherbrooke, Alexandre Dubois et Vincent Lamontagne se sont partagés le travail devant le filet du Collège Champlain, Dubois étant crédité de sa 5e défaite.
À Kahnawake, Corey Dawson a marqué deux buts en plus de récolter une passe dans une victoire de 5-2 des Condors sur les Braves de Valleyfield. En première période, Kevin McComber, en avantage numérique à 2:20 et Nicolas Biniek, 24 secondes plus tard, avec respectivement leur 18e but de la campagne, ont rapidement permis aux Condors de prendre les commandes du match. Les Condors ne sont pas arrêtés là alors qu'ils ont ajouté deux autres buts avant la fin de l'engagement. Corey Dawson, avec son 3e et Calvin Smith, avec son 6e, ont porté la marque 4-0 après 20 minutes de jeu. Après une 2e période où aucun but n'a été marqué, les Braves ont tenté de revenir dans le match au dernier tiers en bombardant le gardien des Condors Mathieu Gauvreau de 25 tirs mais ce dernier n'a cédé qu'en deux occasions alors que son vis-à-vis Luke Gallant a alloué un but sur 4 tirs seulement. Alexandre Leduc, avec son 17e et Olivier Donovan, avec son22e, ont été les marqueurs des Braves alors que Calvin Smith, avec son 6e, a scellé l'issue du match pour les Condors. Valleyfield a dominé 37-27 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Mathieu Gaucreau a enregistré sa 7e victoire pour Kahnawake alors que pour Valleyfield, Francis Schanck et Luke Gallant se sont partagés le travail devant le filet des Braves, Schanck étant crédité de sa 7e défaite.
À Granby, les Nordiques de Sainte-Thérèse ont marqué trois buts au premier tiers en route vers une victoire de 9-3 sur les Inouk. Marc-André L'Héreault (3-1-4), Guillaume Durand (2-2-4), Maxime Martineau (1-3-4) et Mattéo Stoico (1-2-3), ont dirigé l'attaque des Nordiques. En première période les Nordiques n'ont eu besoin que de 37 secondes pour s'inscrire au tableau alors que, Hugo Cuende a touché la cible lors d'un jeu de puissance. Avec moins de quatre minutes à faire, les Nordiques ont ajouté à leur avance en marquant deux buts en 54 secondes. Guillaume Brisebois, avec son 6e et Marc-André L'Héreault, avec son 7e, ont tour à tour trouvé le fond du filet, ce qui allait chasser le gardien partant des Inouk Roger Kennedy. En deuxième, les Nordiques ont ajouté à leur avance en marquant quatre autres buts pour se donner une priorité de six buts après 40 minutes de jeu (7-1). Maxime Martineau, avec son 13e, Guillaume Durand, avec ses 9e et 10e, et Mattéo Stoico, avec son 4e, ont inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Nordiques alors que la seule réplique des Inouk est venue de Guillaume Blouin, avec son 5e. En troisième, les Nordiques n'ont jamais été inquiétés alors que chaque formation a marqué deux buts. Sébastien Haspeck, avec son 16e et David Taylor, avec son 17e, ont été les marqueurs des Inouk alors que pour les Nordiques, Marc-André L'Héreault a complété son tour du chapeau avec ses 8e et 9e. Granby a dominé 46-34 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Guillaume Tartre a enregistré sa 13e victoire pour Sainte-Thérèse alors que pour Granby, Roger kennedy et Benjamin Milette se sont partagés le travail devant le filet des Inouk, Kennedy étant crédité de sa 12e défaite.
À Saint-Félicien-D.M., le Titan de Princeville a vu sa série de cinq victoires prendre fin dans un revers de 6-4 face au Multiconcessionnaire. Maxime Lapointe a dirigé l'attaque du Multiconcessionnaire avec deux buts. En première période, Karl Durocher, avec son 13e et Samuel Faille, avec son 24e, ont placé le Titan en avant alors que, avec moins de deux minutes à faire, Maxime Lapointe, en avantage numérique, avec son 12e, a permis au Multiconcessionnaire de réduire l'écart à un but avant de retraiter au vestiaire. En deuxième, à 10:33, le Multiconcessionnaire a créé l'égalité avec le but de William Cloutier, son 11e de la campagne, avant de voir Mathieu Michaud, à 17:26 placer le Multiconcessionnaire en avant pour la première fois dans le match. Cette mince priorité de un but fut de courte durée puisque 18 secondes plus tard le Titan a placé le match dans une impasse en répliquant avec le but de Maxime Lecours qui portait ainsi la marque 3-3 après 40 minutes de jeu. En troisième, Tommy Grenier, avec son 1er, à 3 :07, a placé le Titan en avant mais le Multiconcessionnaire a répliqué avec trois buts sans riposte incluant deux en avantage numérique. Alexandre Proulx, avec son 4e, Maxime Lapointe, avec son 2e but dans le match et Mario Jr. Boilard, avec son 8e, ont marqué tour à tour pour conduire le Multiconcessionnaire à la victoire. Saint-Félicien-D.M. a dominé 39-36 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jérémie Brisebois a enregistré sa 4e victoire pour le Multiconcessionnaire r que pour Princeville, Jean-Michel Fortier a subi sa 5e défaite.
À Lachine, les Maroons ont facilement triomphé 10-4 sur le Collège Français de Longueuil. Joshua Desmarais (2-4-6), Christophe Poirier (2-3-5), Joël Coulombe (2-2-4) et Maxime Ouimet (2-0-2), ont dirigé l'attaque des Maroons. En première période, les Maroons ont été les seuls à s'inscrire au tableau lorsque, avec 17 secondes à faire dans l'engagement, Joshua Desmarais a profité d'une attaque massive pour placer les Maroons en avant. En deuxième, les Maroons ont ajouté à leur avance en marquant trois autres buts alors que le Collège Français a également touché la cible à trois reprises, tous trois réussis en avantage numérique. Olivier Tardif, avec son 15e, David Rose, avec son 11e et Olivier Gauthier, avec son 8e, ont été les buteurs du Collège Français alors que Christopher Reiss, avec son 3e, Joël Coulombe, en avantage numérique, avec son 19e, Maxime Ouimet, avec son 2e et Christophe Poirier, sur une attaque massive, avec son 15e, ont permis aux Maroons de prendre les devants 5-3 après 40 minutes de jeu. En troisième, les Maroons ont scellé l'issue du match en inscrivant cinq buts. Maxime Pomerleau, Joël Coulombe, Christophe Poirier, Maxime Ouimet et Joshua Desmarais, ont été les marqueurs des Maroons alors que la seule réplique du Collège Français est venue de Kyle Lassen, autre but marqué en avantage numérique. Longueuil a dominé 41-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Alain-Rajotte a enregistré sa 8e victoire pour Lachine alors que pour Longueuil, Kevin Maleto a subi sa 8e défaite.
À Joliette, Mikael Lemieux a marqué deux buts dans une victoire de 7-6 des Mustangs de Vaudreuil-Dorion sur l'Action. Matthew Whitaker (1-3-4), Spiro Goulakos (1-2-3), Scott Lavoie (1-1-2) et Sébastien Savoie (1-1-2), se sont également distingués à l'attaque pour les Mustangs. En première période, les Mustangs ont débuté le match en force en marquant cinq buts sans riposte et ce dans les douze premières minutes de l'engagement. Scott Lavoie, avec son 1er, Mikael Lemieux, avec ses 9e et 10e, Matthew Whitaker, avec son 19e et Spiro Goulakos, en avantage numérique, avec son 9e, ont tour à tour inscrit leur nom sur la feuille de pointage pour les Mustangs. Avec moins de deux minutes à faire, Joey Émond est venu en relève au gardien partant de l'Action Alexandre Michaud. En deuxième, l'Action a tenté de réduire l'écart en marquant quatre buts mais les Mustangs en ont de leur côté ajouté deux, ce qui allait porter la marque 7-4 après 40 minutes de jeu. Éric-Alexandre Roy, en désavantage numérique, avec son 18e et en avantage numérique, avec son 19e, Patrick Lapostolle, avec son 3e et Nicholas Pard, sur une attaque massive, avec son 24e, ont été les marqueurs de l'Action alors que la réplique des Mustangs est venue de Eddy Martin-Whalen, en avantage numérique, avec son 18e et Sébastien Savoie, avec son 32e. En troisième, Nicholas Pard, avec son 25e, à 16 :40 et Alexandre Boivin, en avantage numérique, avec son 19e, ont permis à l'Action de réduire l'écart à un seul but, mais trop peu trop tard. Vaudreuil-Dorion a dominé 36-32 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Alexandre Desrochers a enregistré sa 3e victoire pour Vaudreuil-Dorion alors que pour Joliette, Alexandre Michaud et Joey Émond ont alterné devant le filet de l'Action, Michaud étant crédité de sa 10e défaite.
PROCHAINS MATCHS - SAMEDI 13 DÉCEMBRE; Terrebonne à Saint-Félicien-D.M. (20h00); Joliette à Thetford-Mines (20h00); Longueuil à Princeville (20h00)