Un match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Saint-Jérôme, un but de Vincent Couture à 1:43 de la prolongation a conduit les Montagnards de Sainte-Agathe à une quatrième victoire consécutive avec un triomphe de 6-5 sur les Panthères. Éric Rousseau (2-1-3) et Louis-Philippe Lacroix (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Montagnards.

À Saint-Jérôme, les Montagnards de Sainte-Agathe sont revenus de l'arrière avant de triompher 6-5 en prolongation face aux Panthères pour ainsi prolonger leur série victorieuse à quatre matchs. Éric Rousseau (2-1-3), Louis-Philippe Lacroix (1-1-2) et Guillaume Pelletier (0-3-3), ont dirigé l'attaque des Montagnards. En première période, les Panthères ont pris les commandes en marquant deux buts sans riposte. Marc-André Levasseur à 5:00, avec son 8e but de la campagne et Terry Vigneault, en avantage numérique, à 11:02, ont placé les Panthères en avant 2-0 après 20 minutes de jeu. En deuxième, Nicholas Vallières-Mayer a ajouté à l'avance des Panthères avec seulement 18 secondes d'écouler au cadran. Avec moins de trois minutes à faire, les Montagnards ont profité d'une attaque massive pour s'inscrire au tableau et réduire l'écart avec le but de Éric Rousseau, son 15e de la campagne. Au dernier tiers, les Montagnards sont revenus en force en marquant deux buts rapides en avantage numérique dès la première minute de l'engagement. Éric Milsé, avec son 8e, à 1:14 et Louis-Philippe Lacroix, avec son 10e, à 1:54, ont permis aux Montagnards de créer l'égalité. Les Panthères ont toutefois rebondi avec les buts de Spiro Goulakos à 6:41 et de Charles Faubert, sur une attaque massive, à 10:33, pour reprendre les devants mais une fois de plus les Montagnards ont comblé l'écart. Éric Rousseau, avec son 2e but dans la rencontre, à 12:21 et David Brousseau, avec son 8e, à 15:25, ont placé à nouveau le match dans une impasse, ce qui devait s'avérer suffisant pour pousser le match en prolongation. Vincent Couture, avec son 14e, a touché la cible à 1:43 de la prolongation pour donner la victoire aux Montagnards. Saint-Jérôme a dominé 37-28 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Jean-Sébastien Boucher a enregistré sa 7e victoire pour Sainte-Agathe alors que pour Saint-Jérôme, Loïc Boivin a subi sa 7e défaite.

PROCHAINS MATCHS; JEUDI 18 NOVEMBRE - Princeville à Sherbrooke (19h30); Terrebonne à Valleyfield (19h30); Kahnawake à Granby (19h45).