Les Mustangs de l'Ile Perrot ont marqué quatre buts sans réplique en troisième pour soutirer un verdict nul de 4-4 aux Frontaliers à Coaticook. Justin Cristofaro a été le meilleur avec deux buts dont le filet égalisateur avec 7 :39 à faire.

Trevor Shiomi et Miguel Plourde ont été les autres marqueurs des visiteurs. Les Mustangs ont été blanchis en sept jeux de puissances. Charles-Philippe Giguère (2-1), Michael Cabana (1-1) et Marc-Olivier Sylvain ont marqué pour les locaux qui ont laissé filer une belle avance. Jonathan Guay et Patrick Bernard ont réussi deux passes. L'offensive des Frontaliers a tiré 44 fois sur le filet de Martin Charbonneau dont seulement trois fois en troisième période. Les locaux ont marqué trois buts en sept jeux de puissances. Les Mustangs ont maintenant un dossier de 1-3-1-1 sur la route et les Frontaliers de 3-2-2-0 à domicile.

Un total de cinq parties aura lieu dimanche dans le circuit Morency. Saint-Jérôme visitera Ile Perrot à 15 h 30 à l'aréna de Rigaud, Valleyfield sera à Trois-Rivières au Pavillon de la Jeunesse à 16 h, Lachine sera à Saint-Eustache à 19 h dans un match présenté en direct en ligne sur Internet, Coaticook sera à Kahnawake à 19 h 15 et finalement Sherbrooke visitera Terrebonne à 19 h 30.


SAINT-EUSTACHE EXPLOSE FINALEMENT À L'ATTAQUE

Saint-Eustache : (8-2-0-1) 8 Trois-Rivières : (3-10-1-1) 5

Les Gladiateurs ont connu de bons matchs dernièrement, mais l'offensive moins productrice que les chances obtenues leurs avaient procuré une victoire dans leurs trois derniers matchs. Finalement, cette attaque a obtenu huit buts dans une victoire de 8-5 contre le Collège Laflèche de Trois-Rivières. Stéphane Boileau et Alexandre Parent ont obtenu deux buts chacun alors que David Turcotte (1-1), Nicolas Bachand, Paul Marineau et Philippe Searles ont marqué pour la troupe de Robert Dubuc. Jean-Pierre Morin, Frédéric Harland et Mathieu Léveillé ont obtenu deux passes chacun. Le gardien Sébastien Morin a obtenu sa deuxième victoire en autant de sortie devant le filet des Gladiateurs. Kevin Harel (1-1), Maxime Montplaisir (1-1), Guy Manseau et Jean-Philippe Paré ont répliqué pour la troupe de Marc Bureau qui a ainsi subi une cinquième défaite consécutive. Les visiteurs ont tiré 52 fois sur le duo Joel Quirion et Christian Lantin et de plus, ils ont marqué trois buts en six jeux de puissances. Le Titan a lancé 22 fois sur la cage des visiteurs et ils ont été blanchis en quatre supériorités numériques. Le Titan a maintenant un dossier de 2-5-1-0 à domicile et les Gladiateurs, 4-1-0-1 sur la route. Au classement, les Gladiateurs prennent le cinquième rang avec 17 points, le même nombre que Longueuil, mais ils ont deux parties de plus à disputer.