(RDS.ca) - Les Mighty Ducks d'Anaheim seraient sur le point de procéder à des changements importants au niveau de la haute direction. Ainsi, selon le Angeles Times, l'équipe annoncera sous peu une réorganisation de sa structure administrative.

Le directeur général par intérim, Al Coates, ne conserverait pas son poste alors que l'ancien président et directeur général des Rangers de New York, Neil Smith, serait interviewé pour le poste.

Smith était en poste lorsque les Rangers ont remporté la coupe Stanley en 1993-93 après une disette de 54 ans.

Le contrat de Coates se termine en juin tout comme celui de l'entraîneur Mike Babcock.

Henry et susan Samueli ont acheté l'équipe de Disney dans une transaction de 75 millions de dollars. Cette vente doit être approuvée par le bureau des gouverneurs le 20 avril.

On s'attend à ce que Tim Ryan, d'Anaheim Arena Management, soit nommé président de l'équipe dès que la vente aura été finalisée.

Toujours selon le Times, les Ducks aimeraient aussi discuter avec Kevin Gilmore, assistant au directeur général avec les Kings de Los Angeles. Ce dernier a passé cinq saisons avec les Ducks à titre de directeur des opérations hockey.

Le nom de l'ancien directeur général des Canucks de Vancouver, Brian Burke, ainsi que celui de Dean Lombardi, anciennement avec les Sharks de San Jose, ont aussi été avancés.