midgetaaa.ca - Après avoir disputé le Challenge TELUS, les 16 formations de la Ligue midget AAA reprendront l'action ce week-end aux quatre coins du Québec. Vendredi soir (aujourd'hui) six joutes sont au programme.

Dans la région métropolitaine, les Commandeurs de Lévis visiteront les nouveaux Champions du Challenge TELUS, les Lions du Lac Saint-Louis au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux, et sur la Rive-Sud, les Cantonniers de Magog seront les visiteurs au Sportium de Ville Sainte-Catherine pour croiser le fer avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne.

En province, Les Vikings des Laurentides seront à Rivière-du-Loup pour disputer la victoire aux Albatros de l'École secondaire Notre-Dame, les Estacades de Trois-Rivières prendront la route de Saguenay pour affronter les Élites de Jonquière, les Prédateurs de Montréal visiteront l'Outaouais et L'Intrépide de Gatineau, et pour clore le programme, les maskoutains auront l'occasion d'assister à un match opposant les deux équipes de tête au classement général, alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François (2e) tentera de se rapprocher des Gaulois du Collège Antoine-Girouard (1er) bons premiers avec 4 points d'écart.

Toutes les joutes au programme débuteront à 19h30.

Les équipes receveuses profiteront de l'occasion, avant le match, pour présenter les joueurs du mois de novembre, offensifs et défensifs, FINANCIÈRE SUN LIFE.