Sherbrooke - Les dirigeants du Saint-François de Sherbrooke sont fiers d'annoncer le retour du robuste ailier droit Craig Brunel avec l'équipe. Il sera en uniforme dès vendredi soir alors que la formation sherbrookoise sera l'hôte de l'Isothermic de Thetford Mines au Palais des Sports.

« Craig est bien heureux de revenir avec nous et il arrivera à Montréal ce soir (jeudi) », d'affirmer le directeur gérant et entraîneur-chef, Daniel Bissonnette, sur cet attaquant capable d'aller chercher sa part de points tout en pouvant défendre ses coéquipiers. Il avait amassé 18 points en 40 matchs la saison dernière avec le Top Design de Saint-Hyacinthe et les Saints.

De son côté, Craig Brunel s'ennuyait énormément du hockey. « Ça me manquait énormément. Je suis très excité de revenir au jeu », d'affirmer celui qui avait été acquis la saison dernière du Top Design en retour de Yann Joseph. « Attendez-vous de voir le même combatif joueur que j'étais avant de partir l'an dernier », conclut-il en faisant référence au fait qu'il avait quitté l'équipe pour entreprendre des études pour devenir pompier dans sa province natale du Manitoba.

En plus de retrouver plusieurs de ses coéquipiers de l'an dernier, il retrouvera un ancien coéquipier du Radio X de Québec, Alexandre Mathieu, avec qui il a évolué lorsqu'ils évoluaient pour cette formation.

Les partisans des Saints pourront voir Craig Brunel à trois reprises au cours des dix prochains jours alors que l'équipe recevra l'Isothermic de Thetfford Mines, ce vendredi à 20 heures, le Top Design de Saint-Hyacinthe, le vendredi 11 janvier à la même heure ainsi que le CRS Express de Saint-Georges, le dimanche 13 janvier à 16 heures. Les billets pour ces trois matchs sont en vente au Palais des Sports, sur le réseau Admission (www.admission.com) ou au (819) 821-5850.

Robert Legault, directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke