Le meilleur pointeur de la LNAH sera en uniforme ce dimanche au Palais des sports

Le Saint-François de Sherbrooke est fier d'annoncer le retour du meilleur pointeur de la Ligue nord-américaine de hockey la saison dernière, Jean-François Boutin. Avec ses 80 points, le numéro 7 de la formation sherbrookoise a bataillé avec Simon Laliberté du Caron et Guay de Trois-Rivières pour ce titre.

Celui qui totalise 359 points en carrière dans la combinaison LHSPQ - LHSMQ - LNAH sera en uniforme ce dimanche à 16 heures au Palais des sports alors que l'Isothermic de Thetford Mines sera le visiteur.

« Le retour d'un joueur de la trempe de Jean-François Boutin est un plus pour nous. On bataille avec Thetford Mines et Saguenay pour grimper au classement et nous savons que l'apport de Boutin sera important pour nous aider à atteindre nos objectifs. C'est un beau cadeau à quelques jours de Noël », de commenter le directeur hockey du Saint-François, Jean-François Grégoire.

Le match de dimanche contre l'Isothermic de Thetford Mines est prévu à 16 heures au Palais des sports et la billetterie sera ouverte dès 14 heures.

Robert Legault