Le robuste ailier des Papetiers de Windsor, dans la LHSPQ, Rock Isabel devient entraîneur-chef dans le circuit Senior "A" PROMUTUEL en Estrie avec les Chiefs de Rock-Forest....


et dès ce samedi à l'aréna du mont St-Anne de Rock-Forest avec la visite du Cascade de Kingsey Falls à 20h30.

"ROCKY" mettra les bouchées double cette fin de semaine alors qu'il jouera pour les Papetiers semi-professionnel ce vendredi 1er décembre à Windsor contre Acton Vale et aussi dimanche en soirée au centre J.A.Lemay contre le Prolab de Thetford Mines et entre les deux, le samedi soir il amorcera une "nouvelle carrière" celle d'entraîneur derrière le banc de ses Chiefs, Rock étant l'un des administrateurs de cette équipe du circuit Michel Lamothe.

En saison 2000-2001 dans la LHSPQ, le #72 des Paps a cumulé un dossier jusqu'ici de un but, un point et ayant joué dans 17 des 19 matchs jusqu'ici de l'équipe de Alan Haworth avec 108 minutes de punition le plus haut total des Papetiers. Rocky est le joueur le plus puni dans la petite histoire de Windsor dans le circuit Courville avec 713 minutes en 139 joutes semi-pro.

A Rock-Forest il remplace Luc Roy l'entraîneur-chef démissionnaire en début de semaine pour raisons personnelles et d'affaires. Luc Roy avait jusque là mené l'équipe à un dossier de 7 victoires en 10 matchs (deux défaites en fusillade) et le 2e rang de la section Éconosports du senior A avec 16 points, un point de moins que le club de tête, Bromptonville qui domine avec 17 points.

Rocky Isabel aura-t-il de Michel Bergeron, du Mike Keenan ou du Michel Therrien "dans le nez" ! Sera-t-il démonstratif ou passif derrière un banc! …la réponse ce samedi 20h30 au mont St-Anne de Rock-Forest avec la visite du Cascade de Kingsey Falls…cela promet… un nouveau défi….une nouvelle carrière qui sait pour ce nouveau papa….Rocky boy