Peter Holland réussit un tour du chapeau dans un gain du Rocket
Rocket de Laval samedi, 4 nov. 2017. 17:40 samedi, 4 nov. 2017. 18:23LAVAL, Qc - Peter Holland a inscrit trois buts, dont l'éventuel filet victorieux après seulement 19 secondes de jeu au troisième vingt, et le Rocket de Laval a vaincu le Crunch de Syracuse par la marque de 5-2 samedi après-midi à la Place Bell.
Le Rocket (7-4-2) a mérité une septième victoire en 13 matchs cette saison et une deuxième en moins de 24 heures contre le club-école du Lightning de Tampa Bay.
Holland a marqué son premier du match et son quatrième de la saison à 12:07 de la période médiane, un but qui permettait au Rocket de conclure les 40 premières minutes de jeu avec une avance de 2-1.
Holland a ensuite récolté une mention d'aide sur le septième but de Daniel Carr, marqué en avantage numérique à 13:14 de la troisième période. Il a scellé l'issue du match en marquant dans un filet désert avec 1:36 à jouer au temps réglementaire.
Nicolas Deslauriers, avec son troisième de la campagne, avait procuré au Rocket une avance de 1-0 tôt en deuxième période.
Carter Verhaeghe, en deuxième période, et Cory Conacher, au troisième vingt, ont déjoué le gardien Zachary Fucale, qui a fait face à 30 rondelles dont 15 lors des 20 dernières minutes de jeu.
Le Rocket a complété le match avec 25 tirs.
Les hommes de Sylvain Lefebvre reprendront le collier samedi prochain alors qu'ils rendront visite aux Thunderbirds de Springfield.
À lire également