UTICA, N.Y. - Brogan Rafferty a fait bouger les cordages en troisième et s'est fait complice de deux buts pour aider les Comets de Utica à vaincre le Rocket de Laval 5-3, vendredi soir.

Kole Lind a fait mouche 48 secondes après que le Rocket ait fait 2-0 pour réduire l'écart et Justin Bailey, faisant mal paraître Cayden Primeau sur la séquence.

Rafferty, Nikolay Goldobin et Sven Baertschi ont profité de l'indiscipline de la formation lavalloise pour briser l'égalité et inscrire trois buts au troisième engagement pour finalement sortir vainqueurs.

Zane McYntyre a réalisé 23 arrêts dans la victoire.

Alexandre Alain a ouvert la marque en inscrivant son septième but de la campagne au premier engagement. Rappelé des Wings de Kalamazoo dans la Ligue de la côte Est il y a deux jours, l'attaquant Yannick Veilleux a trouvé le fond du filet pour doubler l'avance du Rocket en deuxième période.

Un but de Michael McCarron lors d'un cinq contre trois lors des 20 dernières minutes de jeu a aidé les visiteurs à niveler le pointage, mais le manque de discipline des troupes a par la suite été fatal.

Rappelé de la Ligue de la côte Est également la semaine dernière, Ralph Cuddemi a amassé deux mentions d'aide.

Primeau a repoussé 19 des 24 lancers dirigés vers lui. Il a d'ailleurs été magistral lors d'une longue séquence à cinq contre trois en faveur des Comets pour limiter les dégâts et a volé des buts à Baertschi et Lind.