Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cayden Primeau et le Rocket encore battus en prolongation

Publié
Mise à jour

Comme il y a deux jours face aux Senators de Belleville, Cayden Primeau et le Rocket de Laval ont baissé pavillon en prolongation.

Cette fois, le Rocket s'est incliné 3-2 devant les Monsters de Cleveland, vendredi, dans un duel entre rivaux de division.

Primeau est en quête de sa première victoire depuis qu'il a été rétrogradé dans la Ligue américaine. Il a effectué 20 arrêts ce soir.

Joël Teasdale a célébré de belle façon son 100e match dans la Ligue américaine en lançant les hostilités avec son 12e filet de la saison à 4:19 du premier tiers.

Les Rocket croyait filer vers le vestiaire avec l'avance, mais Trey Fix-Wolansky a touché la cible en avantage numérique alors qu'il ne restait qu'une seconde au cadran.

Le club-école des Canadiens a repris les devants grâce au premier but de la saison de Mattias Norlinder, mais encore une fois, les Monsters sont revenus de l'arrière.

Le Rocket avait l'occasion de dénouer l'impasse en fin de rencontre en profitant d'une cinquième opportunité sur l'attaque à cinq, mais s'est à nouveau buté à un échec.

En prolongation dans un quatrième match de suite, l'indiscipline a coûté cher et a finalement ouvert la porte à Josh Dunne pour sceller l'issue de la rencontre.