Joel Teasdale et Joseph Blandisi ont offert la victoire au Rocket
Rocket de Laval dimanche, 21 mars 2021. 18:39 samedi, 14 déc. 2024. 14:45Joel Teasdale et Joseph Blandisi ont réglé le cas du Heat de Stockton dans un gain de 4 à 1 du Rocket de Laval, dimanche.
Les deux joueurs du club-école du Canadien ont inscrit deux buts et obtenu une mention d’aide afin de permettre au Rocket de prolonger à cinq matchs sa série de victoires.
À lire également
Blandisi a procuré les commandes aux hommes de Joël Bouchard dès la 67e seconde de jeu en période initiale. Michael Stone a répliqué avant la fin de l’engagement.
L’égalité a persisté jusqu’en troisième période. Ryan Poehling a engendré un revirement en zone neutre, il a remis le disque à Blandisi qui a repéré Teasdale. Ce dernier a déjoué Garret Sparks pour son quatrième filet de la campagne.
Blandisi et Teasdale ont ajouté un but dans un filet désert pendant que Cayden Primeau a tenu le fort devant sa cage avec 20 arrêts.
Le Rocket devance maintenant le Heat par six points au sommet de la division canadienne grâce à sa récolte de 23 depuis le début de la campagne.