Le 1er but de Kerby Rychel avec le Rocket dans un revers de 4-2
Rocket de Laval vendredi, 2 mars 2018. 22:06 mercredi, 11 déc. 2024. 05:53LAVAL, Qc - Kane Lafranchise a dénoué l'impasse à 12:29 de la troisième période pour aider les Sound Tigers de Bridgeport à l'emporter 4-2 devant le Rocket de Laval, vendredi soir.
Michael Dal Colle a scellé la victoire en marquant dans un filet désert en fin de rencontre. Stephen Gionta et Travis St. Denis ont également sonné la charge pour les Sound Tigers. Ben Holmstrom a récolté deux mentions d'assistance, tandis que Kristers Gudlevskis a bloqué 22 rondelles.
À lire également
Acquis lors de la transaction qui a envoyé le joueur du Canadien Tomas Plekanec aux Maple Leafs de Toronto dimanche dernier, Kerby Rychel et Rinat Valiev disputaient leur première rencontre avec le Rocket. Les deux nouveaux joueurs de l'organisation ont été respectivement placés sur le premier trio et le premier duo de la formation.
Rychel a amorcé la rencontre à la gauche d'Adam Cracknell, tandis que Valiev a été jumelé avec Brett Lernout, une décision qui s'est avérée payante pour la troupe de Sylvain Lefebvre.
Grâce à une passe de Valiev, Rychel a ouvert la marque pour le Rocket au premier engagement. Cracknell a lui aussi enfilé l'aiguille pour le Rocket, qui affiche un rendement de 9-18-3 à domicile. Michael McNiven a pour sa part réalisé 33 arrêts dans la défaite.
Posté à l'embouchure du filet, Rychel a trouvé le fond du filet alors qu'il se trouvait dans un angle peu probable en première période.
Les visiteurs sont toutefois revenus à la charge à deux reprises en deuxième période. Cracknell a cependant profité d'une rondelle au vol pour tromper la vigilance de Gudlevskis et niveler la marque 2-2.
La formation lavalloise avait pourtant signé deux gains consécutifs avant de profiter de cinq jours de repos. De retour au boulot, les hommes de Lefebvre n'ont pas été en mesure de contenir les Sound Tigers en fin de rencontre.