Le Crunch a eu raison du Rocket par la marque de 3 à 2
Rocket de Laval samedi, 10 févr. 2018. 22:28 mercredi, 11 déc. 2024. 10:37SYRACUSE, N.Y. - Anthony Cirelli a enfilé l'aiguille en plus de récolter une mention d'aide et le Crunch de Syracuse a eu raison du Rocket de Laval, 3-2, samedi soir.
Alexander Volkov et Olivier Archambault ont également touché la cible pour le Crunch, qui a mis un terme à sa séquence de quatre défaites. Eddie Pasquale a repoussé 21 des 23 tirs dirigés vers lui.
David Broll, son deuxième de la campagne, et Adam Cracknell ont sonné la charge du côté du Rocket, qui ont encaissé un deuxième revers en autant de matchs. Récompensé pour sa belle performance face aux Devils de Binghamton, Zachary a effectué 16 arrêts dans la défaite.
À lire également
Le Rocket a ainsi terminé son voyage de 10 jours avec une fiche de 1-2-1.
Atteint d'un virus, Noah Juulsen a été contraint de céder sa place à Luc-Olivier Blain, qui disputait son premier match dans l'uniforme du Rocket.
Volkov a fait mal paraître le Rocket en enfilant un but en désavantage numérique au premier engagement. Cirelli a par la suite profité d'un retour de lancer pour doubler l'avance du Crunch.
Posté devant le filet adverse, Broll a fait dévier un tir de la ligne bleue en avantage numérique pour réduire l'écart 2-1.
Après avoir été frustré par Pasquale, le Rocket a de nouveau sonné la charge. Cracknell a dévié le tir de Tom Parisi pour niveler la marque.
Archambault a cependant eu le dernier mot face à son ancienne organisation. À la suite d'un revirement de Stefan Leblanc, Archambault a déjoué Éric Gélinas pour inscrire le but vainqueur.