Simoneau s'entraîne, Primeau patinera bientôt
Suivez le match entre le Rocket de Laval et le Crunch de Syracuse dès 19 h ce soir sur le RDS.ca.
L'attaquant Xavier Simoneau a effectué un retour à l'entraînement mercredi, alors que le gardien Cayden Primeau devrait quant à lui recommencer à patiner cette semaine, a annoncé le Rocket de Laval.
Simoneau et Primeau récupèrent tous les deux d'une blessure au haut du corps.
Le Rocket a par ailleurs offert une mise à jour de l'état de santé de plusieurs de ses joueurs blessés. Le défenseur Otto Leskinen, blessé au bas du corps, sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 4 à 6 semaines. L'arrière Madison Bowey (haut du corps) sera quant à lui absent pour une période indéterminée.
En attaque, Danick Martel (haut du corps) ne sera pas de retour à l'entraînement, contrairement à Nae Schnarr (bas du corps). Jan Mysak (haut du corps) poursuit quant à lui sa réhabilitation, tandis que Brandon Gignac (haut du corps) aura besoin d'une évaluation médicale plus approfondie.
Le Rocket jouera ses deux prochains match contre le Crunch de Syracuse à la Place Bell mercredi et vendredi.
Beauregard Centorame et encore rappelés
Cédés aux Lions de Trois-Rivières de l'ECHL mardi, Anthony Beauregard et Santino Centorame ont été rappelés à nouveau par le Rocket, mercredi.
Les deux joueurs n'ont joué aucun match avec le Rocket au cours de leur séjour dans la Ligue américaine.
En 23 matchs dans l'uniforme des Lions cette saison, Beauregard est le meilleur pointeur de l'équipe avec 11 buts et 8 passes. Il a joué 10 rencontres avec le Rocket au cours de la campagne 2017-2018, récoltant 1 but et 1 passe.
Centorame, qui en est à sa première campagne chez les professionnels, a joué 13 matchs avec les Lions cette année, marquant 1 but.