Le Rocket de Laval a annoncé que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison à deux volets avec le défenseur Nathanael Halbert.

Halbert a rejoint les rangs du Rocket le 19 février dernier après avoir paraphé un contrat d’essai professionnel avec l’équipe. À son premier séjour avec Laval, le défenseur de 24 ans a disputé cinq rencontres, récoltant une mention d’aide en plus de maintenir un différentiel de +1.

 Avant de faire le saut chez les professionnels la saison dernière, Halbert a défendu les couleurs de l’Université McGill dans le circuit USports pendant quatre saisons. Dans les rangs universitaires, l’arrière de 6’00’’ et 194 lbs a cumulé 19 points en 68 parties de saison régulière. Il a ajouté un but et neuf mentions d’assistance en 22 matchs éliminatoires avec l’Université montréalaise.

Halbert a également complété un stage de trois saisons  avec l’Armada de Blainville-Boisbriand et le Phoenix de Sherbrooke dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec où il a enregistré un total de 63 points en 168 matchs de saison.