PROVIDENCE, R.I. - Anton Blidh et Jordan Szwarz ont respectivement marqué deux buts pour mener les Bruins de Providence vers un gain de 4-1 face au Rocket de Laval, dimanche après-midi.

Austin Czarnik et Danton Heinen ont récolté deux mentions d'aide chacun pour les Bruins (5-1-0). Zane McIntyre a bloqué 29 tirs.

Chris Terry a été le seul à répliquer du côté du Rocket, en avantage numérique en troisième période. Charlie Lindgren a repoussé 31 des 34 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Les Bruins ont marqué un but en supériorité numérique. Le Rocket a capitalisé une fois en six occasions avec l'avantage d'un homme.

Blidh a profité de l'indiscipline du Rocket pour ouvrir la marque en première période. Szwarz a doublé l'avance quelques instants plus tard.

La formation lavalloise a réussi à museler l'adversaire lors du deuxième engagement, mais Szwarz a déjoué de nouveau la vigilance de Lindgren au début de la troisième période.

Terry a répliqué pour le Rocket à mi-chemin du dernier vingt.

Blidh a scellé la victoire lors de la dernière minute de jeu, enfilant son deuxième but de la rencontre.

Les hommes de Sylvain Lefebvre retourneront à domicile après trois matchs en autant de jours sur la route. Le Rocket s'est incliné à deux reprises durant cette séquence.

Le Rocket échoue en avantage numérique