Le Rocket de Laval a prolongé sa série de matchs avec au moins un point à quatre en vertu d’un revers de 5 à 4 en tirs de barrage contre les Monsters de Cleveland, samedi à la Place Bell.

La formation de Joël Bouchard avait eu le meilleur la veille par la marque de 1 à 0 et était sur une lancée de trois victoires de suite.

En retard 3-2 en troisième période, Daniel Audette et Alexandre Grenier ont renversé la vapeur pour procurer une avance d’un but au club-école du Canadien. Sauf que Ryan Collins a touché la cible avec moins de 4 minutes à faire au match et les deux équipes ont réglé le tout lors de la séance de tirs de barrage.

Auteur d’un but plus tôt dans la rencontre, Alex Belzile a prolongé le débat alors qu’il n’avait d’autre choix que de marquer en tant que troisième joueur employé par son entraîneur-chef durant la séance. Lors du tour suivant, Byron Froese n’a pas été en mesure de toucher la cible et Alex Broadhurst a mis un terme au débat en ayant le meilleur sur Connor LaCouvee qui a terminé le match avec 34 arrêts.

Son vis-à-vis Jean-François Bérubé a repoussé 36 rondelles dans la victoire.

Daniel Audette a terminé la rencontre avec un but et deux mentions d’aide, alors que Xavier Ouellet a inscrit son premier filet de la saison. Il a aussi ajouté deux mentions d’aide à sa récolte.

Une feinte effrayante de Broadhurst, victoire des Monsters
Grenier donne l'avance au Rocket en fin de match
Ouellet complète le beau travail d'Audette
Belzile continue son bon travail, c'est l'égalité!