Teasdale et Beaudin se signalent dans le gain du Rocket, 4 à 1 contre Cleveland
Joël Teasdale a enfilé ses deuxième et troisième buts de la saison, Nicolas Beaudin a fourni trois points, et le Rocket de Laval a dominé les Monsters de Cleveland 4 à 1, dimanche après-midi.
C'était la première victoire des Lavallois en temps réglementaire en quatre confrontations face aux Monsters jusqu'ici cette saison.
Joe Vrbetic était d'office devant la cage du club-école des Canadiens. Ce dernier a stoppé 26 des 27 lancers cadrés par ses adversaires.
Le capitaine du Rocket Alex Belzile a quant à lui engagé un combat dans ce match, face à l'attaquant Brandon Gaunce, en plus d'amasser une aide.
Gabriel Bourque, Jesse Ylönen, Justin Barron, Peter Abbandonato et Brandon Gignac ont chacun récolté une mention d'assistance dans la victoire.
Menant déjà par deux filets après une excellente deuxième période ponctuée par le deuxième du match de Teasdale et le huitième de la campagne de Lucas Condotta, le Rocket a vu Beaudin creuser davantage le fossé le séparant des Monsters.
Le défenseur québécois acquis cet automne des Blackhawks de Chicago fait très bien par les temps qui courent, avec une récolte de neuf points à ses plus récentes sorties.
Laval affiche désormais un bilan de 10-14-3-1, tandis que Cleveland présente un dossier de 12-9-2-1.
La troupe de Jean-François Houle demeurera sur la route pour un duel contre le Crunch de Syracuse mercredi.
Elle reprendra ensuite le collier le 23 décembre à la Place Bell pour sa dernière partie avant Noël. Les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton seront alors de passage.