TORONTO - Kenny Agostino a marqué son 9e but de la saison à 4:35 de la période de prolongation et les Marlies de Toronto ont défait le Rocket de Laval 2-1 mercredi soir à Toronto.

Agostino, un ancien du Canadien de Montréal, a complété un jeu de Timothy Liljegren et de Jeremy Bracco pour déjouer Charlie Lindgren.

Une victoire en temps réglementaire du Rocket aurait permis aux hommes de Joël Bouchard de se hisser au premier rang de la section Nord. Au lieu, le Rocket (10-6-3) a rejoint les Americans de Rochester en deuxième position, à deux points des Marlies (11-2-3).

Les Americans, inactifs mercredi, ont cependant trois matchs en banque sur le Rocket, tout comme les Marlies.

Matthew Peca avait permis au Rocket de prendre une avance de 1-0 en milieu de première période, avec l'aide de David Sklenica. Il s'agissait d'un deuxième filet cette saison pour Peca.

Les Marlies ont créé l'égalité tôt en deuxième période grâce à un but de Scott Pooley.

Le Rocket s'est incliné même s'il a amassé 33 tirs en direction de Michael Hutchinson, dont cinq en prolongation. Les Marlies ont été limités à 21 tirs vers Lindgren.

Détenteur d'un dossier de 7-1-2 à ses dix dernières parties, le Rocket sera de retour devant ses partisans en fin de semaine alors qu'il sera l'hôte des Comets d'Utica vendredi soir et samedi après-midi.

ContentId(3.1348607):Rocket : Matthew Peca sert toute une feinte à Michael Hutchinson (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo