Le Québécois Luc-Olivier Blain signe un essai professionnel avec le Rocket
Rocket de Laval samedi, 10 févr. 2018. 10:28 mercredi, 11 déc. 2024. 18:33Pour la quatrième fois en six jours, le Rocket de Laval a pigé dans son équipe réserve pour pallier son manque de ressources.
Le club-école du Canadien a accordé un essai professionnel au Québécois Luc-Olivier Blain, samedi. Le joueur de centre de 28 ans a amassé 17 points, donc six buts, en 34 matchs cette saison avec le Beast de Brampton dans la ECHL.
À lire également
Natif de Longueuil, Blain a joué pendant trois saisons avec les Saguenéens de Chicoutimi avant d’effectuer un stage universitaire de trois ans à l’Université d’Ottawa. Il dispute cette année sa troisième campagne dans la ECHL.
À Laval, Blain rejoindra notamment Chris Leveille et Matt Petgrave, deux anciens coéquipiers du Beast qui ont eux aussi été appelés en renfort dans la Ligue américaine au cours de la dernière semaine.
Le Rocket avait également consenti un essai professionnel à David Vallorani, mais ce dernier est inadmissible à jouer dans la Ligue américaine en raison d’un détail administratif.
Le Rocket disputera son prochain match samedi contre le Crunch à Syracuse.