RHP s'amuse avec trois buts devant le Moose
Rafaël Harvey-Pinard a obtenu un tour du chapeau en plus d'une mention d'aide et le Rocket de Laval a su s'imposer contre le Moose du Manitoba par la marque de 6 à 3, mercredi.
Mitchell Stephens a donné le ton à la rencontre en touchant la cible dès la 17e seconde de jeu. Harvey-Pinard a mis la touche finale à un superbe jeu de passes avec Corey Schueneman et Rem Pitlick pour inscrire le deuxième but du Rocket quelques instants plus tard.
De retour au jeu pour ce match, Nate Schnarr a trouvé le fond du filet et sur la séquence, Xavier Simoneau a amassé une mention d'aide, lui aussi alors qu'il effectuait un retour dans la formation.
Harvey-Pinard a marqué son 13e filet de la campagne en période médiane et il a complété son tour du chapeau lors du troisième engagement pour porter la marque à 5-2 Rocket. L'attaquant s'est ensuite fait complice sur le but de Jesse Ylönen pour son quatrième point de la rencontre.
Kevin Poulin a repoussé 21 rondelles devant la cage du club-école du Canadien.
Pour Simoneau, qui soignait une blessure au haut du corps, il s'agissait d'un premier match depuis le 9 décembre dernier contre les Senators de Belleville. Il a raté les sept dernières rencontres des siens.
Schnarr, qui était ennuyé par une blessure au bas du corps, jouait quant à lui un premier match depuis le 19 novembre dernier.
Les deux équipes s'affronteront à nouveau sur la patinoire lavalloise vendredi soir.