Passer au contenu principal

RSEQ : la perfection pour les Stingers avec une 25e victoire en autant de matchs

Publié
Mise à jour

Tandis que plusieurs regards étaient tournés vers la confrontation entre les équipes de Montréal et Toronto dans la LPHF vendredi soir, l'équipe universitaire féminine de Concordia est passée à l'histoire.

Grâce à une victoire au compte de 2 à 0 face aux Carabins de l'Université de Montréal, les Stingers sont devenues la première formation en plus d'une décennie à connaître une saison régulière parfaite.

La fiche de 25-0 compilée par les joueuses de Concordia est la première réalisé dans l'USports depuis la campagne de 2012-2013 de l'Université McGill.

Chloé Gendreau et Justine Yelle ont trouvé le fond du filet pour mener les Stingers vers cette victoire historique. Arianne Leblanc a été parfaite devant les 24 tirs enregistrés sur sa cage. 

Les Stingers voudront maintenant connaître le même genre de succès lorsque seront disputées les séries éliminatoires du RSEQ.

Avec un parcours immaculé en séries, Concordia serait la représentante du Québec aux Championnats universitaires canadiens, disputés du 14 au 17 mars à Saskatoon.