Le CRS Express de Saint-Georges a été déclaré vainqueur du match de samedi à Sorel-Tracy. La formation beauceronne mène donc la série 2-1 malgré sa défaite de ce soir.

Le CRS Express a déposé un protêt sur le résultat du match de samedi dernier, le 29 mars, remporté 5-2 par le Mission, puisque la formation de Sorel-Tracy avait utilisé un joueur préalablement suspendu, Roger Maxwell.

Le Mission a argué que la suspension de Maxwell avait disparu de la feuille de match. Toutefois l'équipe, comme toutes les formations de la LNAH, avait été avisée par courriel par le préfet de discipline de la LNAH, M. Daniel Bergeron, que Roger Maxwell était sous le coup d'une suspension automatique de deux matchs, et non d'un seul.

Pour rendre sa décision, M. Bergeron s'est appuyé sur le règlement 22.14.3 qui interdit à un joueur suspendu de prendre part à un match. L'utilisation de Roger Maxwell samedi dernier implique également qu'il devra servir deux matchs de suspension supplémentaires et que l'équipe devra acquitter une amende de 1000$.