L'ailier Karl Chassé a joué tout un match de hockey en inscrivant trois buts et amassant une passe et les Chevaliers de Saint-Jean ont renversé les Dragons de Saint-Hyacinthe 8-4 au Stade L.P. Gaucher.

Les Chevaliers ont pris une avance de 5-2 en première et ils n'ont jamais regardé derrière eux par la suite. Philippe Denicourt (1-3), Jasmin Roy (1-1) et Jean-François Bourassa (2-2), ont été les meilleurs pour la troupe de Marc Raymond.

En l'absence de Stéphane Beaudin, suspendu pour un deuxième match de suite, les Dragons ont tenté de remonter la pente mais peine perdu. Grégory Dupré a été le meilleur pour les perdants avec un doublé. Les Chevaliers ont bombardé la cage des Dragons de 60 tirs sur Martin Brière et Nicolas Letendre.

Avec ce gain, les Chevaliers s'approchent à 7 points des Dragons et du 9e rang du classement général. Les Chevaliers ont mis fin à une série de 11 défaites consécutives sur la route. D'ailleurs, leur dernière victoire remonte au 27 octobre à Saint-Hyacinthe. En cinq matchs cette saison entre les deux équipes, les Chevaliers terminent avec une fiche de 3-1-1-0.

Pour les Dragons, ils ont seulement 2 victoires dans leurs cinq derniers matchs. Avant la rencontre, la LHJAAAQ a annoncé que l'entraîneur Stéphane Beaudin était suspendu pour une troisième partie qu'il purgera à Lachine vendredi soir. Dans le dernier match des Dragons contre Warwick, Beaudin a pénétré dans le vestiaire entre la deuxième et troisième période malgré le règlement clair qui empêche un entraîneur suspendu de poser un tel geste.

La prochaine partie dans la LHJAAAQ aura lieu jeudi soir à 19 h 30 à Valleyfield alors que Les Cobras de La Plaine vont visiter les Braves.