L'excellent attaquant des Éperviers de Contrecoeur Guillaume Martel a réussi trois buts et fourni une passe, mais ce sont tout de même les Panthères de Saint-Jérôme qui ont eu le meilleur 5-4 dans un duel palpitant.

En première, Saint-Jérôme a pris les devants 2-0 avec des filets de Nicolas Meilleur et Shawn Hattem avant que les Éperviers répliquent avec deux buts de Martel. En deuxième, le scénario inverse s'est produit quand Contrecoeur a pris les devants par deux avec des filets à Ricardo Tabet et le troisième du match de Martel alors que Michael Baslyk et Jean-René Forget ont égalisé. Finalement en troisième, le but de la victoire est survenu dans la 14e minute quand Frédéric Jean (1-1), a marqué le but de la victoire sur le jeu de puissance. Joel Brière et Ali Noroozi ont obtenu chacun deux passes. Les Panthères ont tiré 41 fois sur Laurent Grondines alors que son vis-à-vis David Plouffe a fait 39 arrêts. Les locaux ont marqué deux filets sur le jeu de puissance alors que les visiteurs ont été blanchis à ce chapitre en huit essais. C'était la deuxième défaite en autant de match cette saison pour les Éperviers contre les Panthères. La fiche de Contrecoeur sur la route est maintenant de 2-2 et pour Saint-Jérôme, leur dossier est de 3-2 à la maison. Saint-Jérôme reprend le deuxième rang du classement général, quatre points derrière Valleyfield, mais avec un match de plus de joué. Ils ont un point devant Lachine.

Le prochain match dans le circuit aura lieu jeudi soir à 19 h 30 à Valleyfield alors que le Collège Champlain de Sherbrooke visitera les Braves. Les deux équipes vont s'affronter dans un match revanche après le match nul de 6-6 samedi soir dernier dans les Cantons de l'Est.