TORONTO - Une énorme différence au chapitre des tirs au but et deux buts de Mike Glumac ont permis aux Bulldogs de Hamilton de battre les Marlies de Toronto 2-1 samedi.

Hamilton a complètement dominé Toronto 43-12 et a établi un record d'équipe pour le plus petit nombre de lancers accordés dans un match. Le total de tirs des Marlies est également un record d'équipe.

Andre Deveaux a d'abord donné l'avance 1-0 aux Marlies en avantage numérique, déjouant le gardien Curtis Sanford à la suite d'un tir de la pointe de Brendan Mikkelson.

Le cerbère torontois Joey MacDonald a été brillant tout au long du match, repoussant de nombreuses attaques dangereuses des Bulldogs.

La troupe de Guy Boucher s'est inscrite au pointage en supériorité numérique à son tour tôt en deuxième, le premier du match de Glumac, avec l'aide de P.K. Subban.

Quelques minutes plus tard, Subban a envoyé la rondelle à Glumac, qui a filé seul devant MacDonald. L'attaquant des Bulldogs n'a pas raté sa chance, déjouant le gardien adverse d'un tir des poignets précis.

La défensive des Bulldogs a été étanche par la suite, ne laissant pratiquement aucune chance aux joueurs des Marlies de décocher des tirs vers le filet. Les locaux n'en ont d'ailleurs obtenu que deux en troisième.