Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Plus de peur que de mal pour Jakob Chychrun

Publié
Mise à jour

Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, a présenté une mise à jour rassurante au sujet de la possible blessure de sa nouvelle acquisition Jakob Chychrun vendredi matin, dans une entrevue accordée à Martin Lemay et Yanick Lévesque lors de l'émission spéciale de On Jase.

« Après le match, il était correct. Il devrait faire ses débuts à domicile avec nous demain, contre les Blue Jackets de Columbus. »

Chychrun est demeuré étendu sur la patinoire en milieu de troisième période jeudi soir lors de son premier match dans l'uniforme des Sénateurs, qui affrontaient les Rangers de New York. Sa jambe droite a encaissé un choc après une mise en échec servie par Filip Chytil.

Après quelques minutes sur la patinoire, Chychrun a retraité au vestiaire momentanément avec le soigneur.

« J'ai dit quelques mots que je ne peux pas répéter à la télévision, mais tout s'est bien passé par la suite et il a terminé le match », a rigolé Dorion vendredi matin.

Le défenseur a terminé la rencontre avec 19 minutes et 16 secondes de temps de jeu avec un différentiel de plus-1 et les Sénateurs l'ont emporté 5 à 3.

Chychrun disputait un premier match depuis le 10 février avec les Coyotes de l'Arizona. Il a finalement été échangé mercredi aux Sénateurs.