Les Sénateurs d’Ottawa ont soumis le vétéran défenseur Braydon Coburn au ballottage mercredi.

 

Le joueur de 35 ans a récolté une passe et affiche un différentiel de moins-5 en huit matchs cette saison. Il a terminé le match de mardi face aux Oilers d’Edmonton (défaite de 4-2) avec un différentiel de moins-3.

 

Les Sénateurs ont acquis Coburn, l’attaquant Cédric Paquette et un choix de deuxième ronde en 2022 du Lightning de Tampa Bay en décembre dernier en retour de Marian Gaborik et le gardien Anders Nilsson.

 

Coburn écoule la dernière année d’un contrat de deux saisons qui lui rapporte 1,7 million $ annuellement. Il a amassé 1 but et 3 passes en 40 matchs l’an dernier avec le Lightning.

 

Brannstrom rappelé

 

Les Sénateurs ont par ailleurs rétrogradé le défenseur Jonathan Aspirot de leur équipe de réserve à leur club-école de la Ligue américaine, les Senators de Belleville. Ils ont ainsi libéré la place nécessaire pour rappeler le défenseur Erik Brannstrom de Belleville et le prêter à leur équipe de réserve.

-------

Chers amateurs, votre passion et votre engagement est ce qui compte le plus pour nous et notre objectif est de continuellement améliorer votre expérience.

Ainsi, au cours des prochains jours, veuillez noter que nous allons changer notre outil vous permettant d’échanger des commentaires sur le sport pour une formule qui, nous le souhaitons, saura vous plaire.

Il sera malheureusement impossible de laisser des commentaires durant cette période pour les amateurs qui avaient déjà un profil mais sachez qu’avec le nouvel outil, il sera à nouveau possible à tous de s’inscrire.

Durant cette courte période de changement, nous vous invitons à laisser vos commentaires sur la page facebook.com/rds

Merci de votre grande collaboration!