Les Sens trébuchent encore et perdent Josh Norris
Les Predators de Nashville continuent de filer le parfait bonheur alors que les Sénateurs d'Ottawa en arrachent encore dans une défaite de 4-1, mardi qui risque de laisse des traces.
Ottawa a perdu les services de l'attaquant Josh Norris en deuxième période. Il a semblé se blesser à une épaule quand il a été frappé derrière son filet par Cole Smith. Norris a chuté contre la cage et il est retraité au vestiaire une fois debout. L'équipe a invoqué une blessure au haut du corps pour justifier son absence au troisième tiers. L'entraîneur-chef Jacques Martin a laissé savoir que Norris sera évalué mercredi lorsque l'équipe sera de retour à Ottawa.
Norris a marqué 16 buts et obtenu 14 passes cette saison.
Thomas Chabot a quitté la partie avec trois minutes à jouer dans la partie. Tim Stutzle et Jake Sanderson ont aussi été ébranlé.
Les Sénateurs ont totalisé 25 tirs au filet, mais aucun en troisième période.
Le défenseur Roman Josi a mené l'attaque dans cette sixième victoire de suite des Predators avec une récolte de deux buts et une aide. Gustav Nyquist a connu également une soirée de trois points avec un but et deux passes. Son but en troisième période a porté le coup d'assommoir aux Sénateurs qui tiraient alors de l'arrière par trois buts.
C'est la 157e fois que Josi connait une partie de plus d'un point. Il s'agit du troisième plus haut total chez les joueurs actifs avec une seule équipe. Seuls Kristopher Letang (164) et Victor Hedman (163) ont fait mieux que Josi.
L'ancien joueur des Canadiens de Montréal Michael McCarron a obtenu son neuvième but de la campagne.
Drake Batherson a atteint le plateau des 20 buts dans cette deuxième défaite de suite des Sénateurs en touchant la cible lors d'un avantage numérique.