GLENDALE, Ariz. - Conor Garland a récolté un but et une mention d'assistance et les Coyotes de l'Arizona ont eu raison des Sénateurs d'Ottawa par la marque de 5-2, samedi soir.

Les Coyotes constituent l'équipe de la LNH ayant alloué le moins de buts cette saison et l'attaque s'est réveillée après un lent début.

Kyle Capobianco a réussi un premier but en carrière dans le circuit Bettman alors qu'Oliver Ekman-Larsson, Carl Soderberg et Lawson Crouse, dans un filet désert, ont fait scintiller la lumière rouge pour les Coyotes. La formation de l'Arizona a obtenu au moins un point à ses cinq dernières parties et elle a inscrit 20 buts pendant cette séquence.

Antti Raanta, qui a été blessé pendant la majorité de la dernière campagne, a repoussé 34 rondelles et il a signé une première victoire depuis le 2 novembre 2018, contre les Hurricanes de la Caroline.

Les Sénateurs se sont approchés à deux buts grâce aux réussites de Vladislav Namestnikov et Chris Tierney, au troisième vingt, mais ce fut insuffisant. Craig Anderson a conclu la rencontre avec 23 arrêts.