Deux autres ajouts au protocole COVID chez les Sénateurs
Sénateurs d'Ottawa samedi, 1 janv. 2022. 10:58 mercredi, 11 déc. 2024. 18:57Les Sénateurs d’Ottawa ont soumis le défenseur Dillon Heatherington et l’attaquant Nick Paul au protocole COVID-19 de la LNH, samedi.
Pour pallier à leur absence dans la formation, les Sénateurs ont rappelé les attaquants Clark Bishop et Logan Shaw de leur escouade de réserve et le défenseur Lassi Thomson des Senators de Belleville dans la Ligue américaine.
Les Sénateurs, qui doivent affronter les Maple Leafs de Toronto samedi soir, comptent maintenant cinq joueurs dans le protocole COVID-19 de la LNH. Les attaquants Josh Norris et Tyler Ennis y ont été ajoutés vendredi. Ils rejoignaient alors le gardien Anton Forsberg.
Les Sénateurs n'ont pas joué depuis le 18 décembre. Leurs parties à domicile de mercredi dernier contre les Bruins de Boston et de vendredi face aux Penguins de Pittsburgh, ont été reportées.
En milieu d'après-midi vendredi, les Sénateurs ont appris que le match qu'ils devaient jouer à domicile, lundi, face au Wild du Minnesota a été reporté à une date ultérieure encore non déterminée.
À lire également