Le nom du gardien Mike Condon des Sénateurs d'Ottawa a été placé au ballottage.

L'ancien portier du Canadien a connu des ennuis mardi dans un revers de 5-1 devant les Coyotes de l'Arizona. Condon a donné trois buts sur onze tirs en moins d'une période de jeu.

Il a notamment été victime d'un but sur un dégagement de Derek Stepan alors que les Sénateurs étaient en avantage numérique. Il a été retiré du  match par Guy Boucher après ce but.

Oups! Mike Condon se fait passer un sapin

Cette saison, Condon a perdu ses deux parties et il montre une moyenne de buts alloués de 6,38 et  un taux d'efficacité de ,800.

Après la partie, Boucher a tenté de minimiser le rôle de Condon dans cette défaite. « Nous avons été complètement dominés en première période, a dit l'entraîneur. Ça n'arrive pas habituellement. Notre niveau de compétition n'était pas là durant cette période. Par la suite, nous avons été dans la bataille. »

Condon, 28 ans, en est à sa troisième saison avec les Sénateurs.

Si Condon, qui détient un contrat de deux ans d'une valeur annuelle de 2,4 millions, n'est pas réclamé, il pourrait se retrouver avec le club-école de Belleville dans la LAH. Cette formation disputera deux parties en deux soirs, soit vendredi et samedi à Syracuse. Ce soir, Belleville affronte le Rocket de Laval.