Le nom d'Erik Karlsson refait surface dans les rumeurs de transaction
Sénateurs d'Ottawa mercredi, 22 août 2018. 16:59 samedi, 14 déc. 2024. 15:54À l'approche de la prochaine saison, les négociations pour les services du défenseur vedette Erik Karlsson semble reprendre de la vitesse.
Clinging to remaining holidays, however, sources confirm teams with interest in Erik Karlsson have stepped up of late and talks are moving.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 22 août 2018
Selon Darren Dreger de TSN, les Sénateurs ont recommencé à avoir des discussions avec d'autres formations dans la LNH. À 28 ans, le Suédois doit amorcer sa 10e saison dans la LNH, lui qui devra joueur autonome sans compensation à la fin de la présente saison.
L'an dernier, au cours d'une saison de misère à Ottawa, Karlsson a inscrit neuf buts et ajouté 53 aides en 71 matchs.
L'année précédente, les Sens sont passés à une victoire de participer à la Finale de la Coupe Stanley, avant de baisser pavillon contre les Penguins, futurs champions des éliminatoires.
Le nom de Karlsson a été relié à plusieurs formations de la LNH, mais il semble que les Golden Knights, les Stars et le Lightning se soient montrés les plus sérieux dans le processus visant à faire son acquisition.
Le capitaine de la formation ontarienne écoule la dernière année d'un contrat de sept ans. Il empochera 6,5 millions de $ cette saison.
À lire également