Sens : Anderson de retour, Hainsey à l’écart
Sénateurs d'Ottawa vendredi, 20 déc. 2019. 11:06 jeudi, 12 déc. 2024. 23:44Le gardien des Sénateurs d’Ottawa Craig Anderson, qui soignait une blessure à un genou, est prêt à effectuer un retour au jeu.
Le club ontarien n’a toutefois pas décidé s’il sera le gardien partant face aux Flyers de Philadelphie samedi soir, ou si le mandat sera confié à Marcus Hogberg.
L’équipe a par ailleurs placé le gardien Anders Nilsson sur la liste des blessés en raison d’une commotion cérébrale et cédé Filip Gustavsson au Senators de Belleville dans la Ligue américaine.
Le défenseur Ron Hainsey ne sera quant à lui pas en uniforme face aux Flyers en raison d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée. Son état de santé est réévalué sur une base quotidienne. Son absence forcera l’équipe à rappeler l’arrière Maxime Lajoie de la Ligue américaine.
Les blessures au sein de la brigade défensive pourraient contraindre les Sénateurs à tenter d’amener Olle Alsing et Lassi Thomson d’Europe, où ils évoluent présentement, a confié le directeur général Pierre Dorion sur les ondes de TSN 1200.
À lire également