Ryan Reynolds et le Groupe Remington préparent une offre pour les Sens
Selon Bruce Garrioch de Postmedia, l'acteur Ryan Reynolds et le Groupe Remington seraient en train de préparer une offre d'achat des Sénateurs d'Ottawa et du Centre Canadian Tire de plus d'un milliard de dollars américains.
Reynolds a fait équipe avec la société de développement immobilier basée à Toronto alors qu'il cherche à rejoindre le groupe de propriétaires de la LNH.
Selon des rapports, une partie de la vision de Remington pour les Sénateurs comprend un visage de haut niveau à la tête de l'équipe, comme Reynolds, et un nouveau domicile au centre-ville d'Ottawa qui remplacera leur aréna actuel, qui se trouve à l'extérieur de la ville dans la banlieue de Kanata.
Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a déclaré publiquement qu'il aimerait voir Reynolds, qui est resté en contact étroit avec le bureau de la ligue, impliqué dans l'achat de l'équipe.
Bettman a noté après les réunions du Bureau des gouverneurs de la LNH en décembre, en Floride, que Reynolds peut aider à rehausser le profil de la ligue sur la scène mondiale, lui qui compte plus de 100 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.
Selon certaines informations, Reynolds prévoit amener sa société de production basée à Los Angeles, Maximum Effort, avec lui à Ottawa pour produire une série sur l'achat de l'équipe et le développement du nouveau complexe. Ce serait similaire à sa série Welcome to Wrexham sur Disney Plus.