Hammond et les Sens empochent une quatrième victoire de suite
Sénateurs d'Ottawa mardi, 17 mars 2015. 09:05 mardi, 17 mars 2015. 21:23RALEIGH, N.C. - Andrew Hammond est devenu seulement deuxième gardien dans l'histoire de la Ligue nationale de hockey à concéder deux buts ou moins lors de chacun de ses 12 premiers départs, et les Sénateurs d'Ottawa ont pris la mesure des Hurricanes de la Caroline 2-1 en prolongation, mardi soir.
À lire également
Hammond (11-0-1) a égalé la marque de Frank Brimsek, qui avait réalisé le même tour de force avec les Bruins de Boston en 1938.
Le gardien des Sénateurs a bloqué 35 tirs et surpassé Anton Khudobin, auteur de 31 arrêts mais victime d'une première défaite en six sorties face à Ottawa.
Il s'agissait d'une quatrième victoire de suite pour les Sens et d'une onzième en douze matchs cette saison pour Hammond.
Elias Lindholm avait donné les devants aux Hurricanes en première période grâce à son 15e de la saison.
Le défenseur Patrick Wiercioch a réussi son deuxième but de la saison, au deuxième vingt, pour ramener les deux formations à la case de départ.
Depuis une défaite de 6-3, à domicile, aux mains des Hurricanes le 16 février, les Sénateurs présentent une fiche de 12-1-1.