Nilkolaj Ehlers, un cas incertain pour le 2e match
L'attaquant des Jets de Winnipeg, Nikolaj Ehlers, sera à nouveau un cas incertain pour la deuxième rencontre qui aura lieu jeudi contre les Golden Knights de Vegas.
De son côté, Morgan Barron devrait être en mesure de disputer la partie. Le jeune défenseur de 24 ans a reçu plus de 75 points de suture près de l'œil droit après avoir été atteint au visage par une lame de patin lors du match 1 mardi soir.
« Certains joueurs m'ont dit que ça avait l'air mieux qu'anticipé. Ils me regardent comme si j'étais un projet de sciences, » a mentionné Barron à John Lu de TSN. « Je me sens vraiment bien en fait. Je crois que c'est moins pire que ça en a l'air. »
Ehlers, qui n'a pas pratiqué lors de l'entraînement matinal optionnel à Las Vegas, n'a pas disputé de match depuis le 11 avril dernier contre le Wild du Minnesota dans lequel il a subi une blessure au haut du corps.
Le joueur de 27 ans a marqué 12 buts et inscrit 26 passes en 45 rencontres avec les Jets en 2022-2023, sa huitième avec Winnipeg. Le Danois a pratiqué lundi, une première depuis sa blessure. Il a aussi patiné avec l'équipe mercredi.
Rappelons que Winnipeg a défait Vegas 5 à 1 mardi, lors du premier match.