Un seul match était au calendrier ce soir dans la LHJAAAQ. À Valleyfield, Julien Corriveau a marqué ses 20e et 21e buts de la campagne en plus de se faire complice de deux autres pour conduire les Braves à une victoire de 7-4 sur les Maroons de Lachine. Marc-Antoine Perron-Rousseau (2-1-3) et Hugo Murray (1-1-2), se sont également distingué à l'attaque pour les Braves.

À Valleyfield, les Braves ont triomphé 7-4 sur les Maroons de Lachine. Julien Corriveau (2-2-4), Marc-Antoine Perron-Rousseau (2-1-3) et Hugo Murray (1-1-2), ont dirigé l'attaque des Braves. En première période, Julien Corriveau a ouvert la marque pour les Braves à 12:25 en devenant le 2e joueur dans le circuit cette saison à atteindre le plateau des 20 buts. À 15:11, Patrick Langlois, avec son 3e, a permis aux Maroons de s'inscrire au tableau et de créer l'égalité mais avec moins de deux minutes à faire, Julien Corriveau a à nouveau touché la cible pour placer les Braves en avant 2-1 après 20 minutes de jeu. En deuxième, les Braves ont ajouté à leur avance en marquant deux buts sans riposte. Simon Tardif-Richard, en désavantage numérique, avec son 12e, à 4:46 et Marc-Antoine Perron-Rousseau, avec son 12e, à 16 :59, ont porté la marque 4-1 en faveur des Braves après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Braves n'ont jamais regardé derrière alors que chaque équipe a inscrit trois buts. Hugo Murray, en avantage numérique, avec son 3e, Jean-Kristoff Grenier, avec son 5e et Marc-Antoine Perron-Rousseau, sur une attaque massive, avec son 2e but dans la rencontre, ont scellé l'issue du match pour les Braves alors que la réplique des Maroons est venue de Frédéric Lussier et Vincent Bernier, en avantage numérique et de Hugo Cuende, avec son 8e. Lachine a dominé 35-31 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Éric Bourdon a enregistré sa 7e victoire pour Valleyfield alors que pour Lachine, Mathieu Bezeau et Ryan Kresevic se sont partagé le travail devant le filet des Maroons, Bezeau étant crédité de sa 4e défaite.

PROCHAINS MATCHS; VENDREDI 4 NOVEMBRE - Vaudreuil-Dorion à Longueuil (19h30); Saint-Jérôme à Terrebonne (19h30); Sherbrooke à Montréal-Est (19h30); Granby à Kahnawake (19h45); Saint-Léonard à Lachine (20h00); Princeville à La Tuque (20h00).