COLUMBUS (AP) - Les Penguins de Pittsburgh visiteront les Blue Jackets de Columbus pour la première fois samedi et les revendeurs pouvaient déjà obtenir 400$ pour un siège. En gros, les prix ont quadruplé. La demande est très forte pour voir Mario Lemieux mais il n'est pas assuré que celui-ci va prendre part au match. Ennuyé par des malaises au dos, Lemieux a laissé entendre qu'il pourrait éviter de jouer deux matchs en deux soirs et les Penguins jouaient au New Jersey vendredi.

Lemieux a cependant déclaré après avoir battu le Wild du Minnesota 2-1 mercredi qu'il s'était senti mieux que lors des quatre ou cinq jours précédents.

"Je souhaite disputer tous les matchs et aider à faire la promotion du sport", a-t-il assuré. "Et Columbus étant une nouvelle concession, tout comme au Minnesota, j'estime que c'est important, si je suis à près de 100 pour cent de ma forme, d'être sur la patinoire."

Cela dit, Lemieux a déclaré que sa présence lors du match à Columbus allait dépendre de la façon dont il va réagir à celui de la veille.