Brandon Gormley, des Wildcats de Moncton, agira à titre de capitaine lors de la Super Série Subway. Ses assistants seront les attaquants Phillip Danault, des Tigres de Victoriaville et Jonathan Huberdeau, des Sea Dogs de Saint John ainsi que le défenseur Morgan Ellis, des Screaming Eagles du Cap-Breton.

Gormley, âgé de 19 ans et natif de Murray River, I.-P.-E., joue sur Équipe LHJMQ pour une quatrième saison consécutive. Il agissait à titre d'assistant lors de l'événement l'an dernier. L'espoir des Coyotes de Phoenix a été choisi 13e au total lors du repêchage de 2010 de la Ligue nationale de hockey. Il a enregistré 16 points en autant de matchs cette saison.

Danault est un natif de Victoriaville. Il est âgé de 18 ans et a accumulé 18 points en 19 matchs cette saison. Il a été sélectionné au premier tour, 26e au total, par les Blackhawks de Chicago en juin dernier. Huberdeau, un natif de St-Jérôme, a été nommé le joueur le plus utile au tournoi de la Coupe Memorial MasterCard 2011. Le troisième choix au total de la dernière séance de sélection de la LNH a inscrit 28 points en 13 matchs depuis son retour du camp d'entraînement des Panthers de la Floride. Ellis, un natif d'Ellerslie, I.-P.-E., a été choisi au quatrième tour par les Canadiens de Montréal lors du repêchage de 2010. Le défenseur des Screaming Eagles a récolté 12 points en 17 matchs cette saison.

Les quatre joueurs sont les capitaines de leur formation respective.

Par ailleurs, l'ailier gauche des Voltigeurs de Drummondville, Marc-Olivier Brouillard, remplacera Michael Chaput, des Cataractes de Shawinigan, dans l'alignement d'Équipe LHJMQ pour le premier match de la Série en raison d'une blessure subie par ce dernier dimanche après-midi.

Brouillard est l'auteur de 11 buts et 15 mentions d'aide en 22 matchs avec les Voltigeurs cette saison.