réponse à Fergus
Il est bien rare que j'écris dans les talk-backs, mais je me dois cette fois-ci d'intervenir pour rappeller certains faits, et ce de façon très respectueuse.
Tout d'abord, Samsonov n'a pas été acquis via un échange. Il a été acquis via le marché des joueurs autonomes après qui ait fait parti des Oilers lors de leur finale de la coupe Stanley, où, il faut se rappeler, il n'avait pas si bien fait au cours de ces séries.
Pour ce qui est de Bonk, on l'a perdu lui aussi sur le marché des joueurs autonomes. Il était un bon joueur de position avec le CH, toujours bien positionné, mais la relève est bien plus importante à ce niveau.
Pour ce qui est de Huet, le véritable gardien #1 depuis le départ de Théodore, c'est pas trop dur à dire, Price pousse dans le dos, et auparavant, c'est pas Danis, Halak et Abeisher qu'on pouvait considérer comme #1. Ryder est un buteur, mais un "Garbage scorer", il ramasse souvent les vidanges - retour.
Pour ce qui est de mon commentaire - Les joueurs autonomes de second plan n'ont rien fait de vraiment bon pour le CH au cours des dernières années et quelques un ont été des flops - Samsonov, Dandenault, Brisebois, Smolinsky, Kostopoulos. Ce sont tous des joueurs de second plan et lorsque nous avons signé un joueur de premier plan (Hamrlik) ou nous avons été en chercher un qui était autonome à l'approche des séries (Kovalev), là ca a eu un réel impact. Pas les Todd Simpson de ce monde!
Le Canadien est une équipe qui a toute la profondeur qui faut à l'interne. Ce n'Est pas des joueurs de soutien qu'il nous faut, mais des joeuurs d'impact.
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.