Oubliez Sundin... Bob, focus sur Kopitar
Moi je commence a être sincèrement tanné d'entendre parler de Sundin. Je trouve qu'il joue un peu trop la carte du joueur vedette qui veut attendre TOUTE les offres. Si le gars est même pas sûr de revenir dans la LNH, quelle attitude aura-t-il dans la chambre en signant un contrat à court terme ? Une attitude de bébé gâté. Si ca se trouve il va p-e signer dans la ligue russe.
Moi je pense que Bob devrait centrer son attention sur Anze Kopitar. Ca fait plusieures semaines que je vois ca sur les talkbacks et j'avoue que l'idée n'est pas folle. Je m'explique. De un, les Kings on un manque FLAGRANT en défensive : qu'est-ce qui ABONDE en relève à MTL ?
De deux, faire de la place dans l'alignement ne fera pas de tord à Bob qui aura beaucoup de pain sur la planche l'été prochain. Certes, il faura laisser partir de beaux noms pour obtenir Kopitar, mais on règlerait un problème vieux de 10 ans à Mtl; avec un joueur qui ne coûte que 850 000$ pour 2 ans encore. Ca enleverais aussi bcp de Pression à Kovalev et Kostityn.
Bref, je préfère de loin charcuter l'équipe actuelle pour un JEUNE joueur qui a 77 pts. à sa première saison que de nous bloquer l'été prochain pour un joueur qui ne sait même pas s'il veut gagner une coupe Stanley ou rester chez eux et prendre une bien bizarre de retraite !
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.