Kopitar franchement prise 2
Je suis désolé,
Dans mon message précédent, je me suis trompé sur l'identité d'un joueur. J'ai mentionné Colten Teulbert comme choix de l'année dernière, 4ième choix au total. C'est un erreur. Ce joueur, également un bon défenseur, a été sélectionné cette année au 15 rang. Donc un autre excellent prospect mais qui malheureusement n,est pas étiquetté joueur de franchise.
Le joueur qui se compare à Rafalsky se nomme Thomas Hickey qui lui, deviendra tout un défenseur dans la LNH. On dit de lui qu,il a un instinct offensif incroyable et qu'il alimentera facilement le power play dans les années à venir. Sur certain site, on le compare également à Brian Campbell pour son agilité en patin. C'est le genre de joueur qu'on aime bien avoir dans son équipe finalement.
Pour ce qui est de l'avant, déjà avec Kopitar, Brown, Frolov et O'Sullivan, les King ont des outils offensifs. Je me posais d'ailleurs comme question pourquoi, cette année leur 3 premiers choix 2ième, 15ieme et 32ieme au total, ont été des défenseurs. Et bien, c'est que dans leur filiale, ils ont Ted Purcells, la recrue de l'année en 2007, Brain Boyle, excellent centre de 23 ans et Danny roussin, un ancien de l'Océanic qui pourrait percer cette année. Donc encore des jeunes à faire évoluer.
Les Kings ne seront pas une menace cette année, mais dans 3 ans... s'il n,y a pas de changement, ils auront un quatuor de défense très explosif, et deux excellentes lignes d'attaque ainsi qu'un gardien, si Bernier se développe comme ils l'entendent, de grande qualité.
Espéront qu'ils ne répêteront pas les erreurs du passés et être patient avec la jeunesse.
Bonne journée!
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.