sundin va se décidé quand....
comme mon titre le dit, notre cher mats va se décider ou du moins annoncé sa décision apres son mariage!!!!! et croyer moi il ne prendra pas sa retraite parce que si c'étais le cas, il l'aurait déja fait question de pas se faire trop achalé a son mariage!!!!! donc il va jouer et pas pour toronto sinon encore la il l'aurait déja dit!!!!!
Soyez un peu logique quand tu a passé les 12-13 dernieres année a toronto tu annonce pas avant ton mariage avec une reporter de "LEAF" TV que tu signe avec sois ottawa, montréal ou tout autre enemmi direct dans ta division parce que sundin veut jouer dans la divisin nord-est!!!
Ce point étant fait j'aimerais ajouter 2-3 petite chose a tout ceux qui dénigre qui que ce sois dans le club de hockey les canadien;
La débandade en série n'étais pas du au fait que dans 2-3 game p-e plus price a laisser passé trop de but et qu'il n'a pas été a la hauteur parce que si vous regardez un peu mieu dans les games où il a accorder plus de 2-3buts meme si il en avait seulement laisser passé 1-2 le canadien aurait fort probablement perdu pcq il n'en faisait pas des buts!!!! on peut dire la meme chose d'un bord pis de l'autre mais le resultat a été que toute l'équipe a mal joué donc arretez donc de blamer un ou des joueurs en particuliers!!!!
Ensuite concernant streit et huet!!
Streit voulais jouer seulement a la défense l'an prochain donc il n'avait plus sa place dans l'équipe vu que la brigade défensive est assez solide déja donc si il avait accepter de rejouer le meme role je suis certain que bob l'aurrait signé et se serais départi de dandeneault et brisebois vu que streit aurait pus faire l'affaire!!! mais bon il voulait que jouer a la défense donc too bad et oui il va etre remplacable!!! vous disiez la meme chose l'an passée a propos d'un certain sheldon sourray.... et on l'a bien vu qu'il a été plus que bien remplacé!!!
Pour huet, oui il aurait été un tres bon gardien a garder en faisant goaler 50/50 des parties entre lui et price, sauf que lui il a pas aimer se faire dire que price était le gardien d'avenir et oui il a extremement bien performé a washington l'an dernier mais il n'est pas bon pour faire plus de 60-65 match par saison et il manque de constance , pour un gardien de son talent et son age c'est tres mauvais de manquer de constance malheureusement.
le duo price/halak va nous montré de tres belle choses cette année et si un des deux ne performe pas assez bin Marc Denis va pouvoir leur pousser un peu plus dans le cul que huet aurrait pus le faire donc ils vont vraiment se défoncé et la compétition sera encore plus saine!!!
Pour finir si sundin ne viens pas a montréal c'est pas plus plate que ca, il reste toujours des sakic et selanne de disponible si bob veut vraiement ajouter une personne de plus a son équipe avant octobre sinon il va attendre a décembre et non a la limite des transaction pour faire un échange, question que la chimie se fasse avant les séries!!!!! et juste comme ca dans les échange il y a justement un jeune gros centre assez prometteur au minesotta qui aimerais p-e jouer avec son grand frere..(petit en terme de grandeur mais bon), reste a savoir ce que le wild demanderais et ce qu'ils ont besoin pcq lemaire est un peu comme notre bob nationnal, il bouge pas trop mais fait sa job!!! si sa marche il y a p-e d'autre attaquant comme gaborik si il n'est pas encore blessé contre koivu mais bon simple supposition pcq meme si je n'aime pas notre cher saku, il peut apporte encore au moins 1-2 bonne saisons a mtl!!!
sur ce arreter de paniquer avec le grand Mats, on va savoir où il va jouer mais apres son marriage!!!! bonne fin de saison morte d'ici la
Merci d'avoir évalué ce commentaire !
Veuillez vous identifier pour évaluer ce commentaire.